Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG-Le Mans : Le groupe

 

PSG-Le Mans : Le groupe

par InfoPSG

11

com.

Antoine Kombouaré a dévoilé le groupe qui appréhendera la rencontre PSG-Le Mans de samedi, 19 heures. A noter l’absence de Rothen, toujours en tractation avec Blackburn, et la présence de Guillaume Hoarau qui ne devrait néanmoins pas débuter la rencontre.

LE GROUPE : Edel, Coupet – Armand, Bourillon, Ceara, Jallet, Sakho, S.Traoré – Chantôme, Clément, Makelele, Ngoyi, Sessegnon – Erding, Giuly, Hoarau, Kezman, Luyindula, Maurice

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (11)


  • Bast75
    Posté le 14-08-2009 à 20 h 41 min 

    J’espère qu’il titularisera Kezman aux côtés d’Erding et non pas Luyindula…

  • Mathieu
    Posté le 14-08-2009 à 20 h 57 min 

    A mon avis tu peux toujours rêvé pour qu’il titularise kezman

  • ryoma
    Posté le 14-08-2009 à 21 h 46 min 

    4 milieux défensifs, 5 attaquants et …. 2 milieux offensifs

    SUPER, je suis SUPER content d’etre supporters parisiens …

  • Fabien-974
    Posté le 14-08-2009 à 22 h 00 min 

    C clair je me demand si Kezman n’est pas mieux que luyindula -_-

  • Doud
    Posté le 14-08-2009 à 23 h 41 min 

    KEZMAN TITULAIRE A LA PLACE DE CETTE CHEVRE DE LUYINDULA !

  • fredouille
    Posté le 15-08-2009 à 9 h 53 min 

    super !!! on va encore avoir des désillusions car avec un Bourillon derriere vraiment leger techniquement et physiquement,un Makelele toujours imprecit dans ces relances ,un Sessegnon placé à gauche(pour palier à l incapacitée de nos dirigeants de trancher le cas Rothen)qui dés le coup d’envoi va couper dans l’axe,et enfin un Luyindula qui cour avec une carravane au cul;notre équipe est vraiment bien en place pour recevoir Le Mans.

  • Niko
    Posté le 15-08-2009 à 11 h 04 min 

    Luyindula nous a bien aidé grâce à ces buts la saison passé ainsi qu’en coupe !!!! lui au moins ne jette pas son maillot .Même quand il est arrivé à paris alors qu’il venait de marseille il aurait tres bien pu péter un cable mais non parr apport aux supporters parisiens notamment… pour moi à l’heure actuel même si peguy devrait être plus rapide dans ces déplacements il reste pour moi meilleur que kezman devant les buts. Cela peut changer et je l’espère pour kezman. ALLEZ PARIS

  • ryoma
    Posté le 15-08-2009 à 11 h 47 min 

    Mais vous êtes aveugles ou quoi ? KEZMAN EST UNE CHEVRE INTERNATIONALE

    le mec passe de Chelsea à l’Atlético puis à Fernerbaçe, faut être idiot pour pas comprendre qu’il vaut rien, c’est comme Djibril Cissé, il a enormément de chance pendant une saison, est surcoté puis s’en va dans un grand club, puis petit à petit il se retrouve dans un club assez pigeon pour le payer 300 000 euro/mois

    Kezman peut pas faire un contrôle sans mettre la balle à 10m, quand il court on dirait qu’il a toute sa famille accroché à son short …

    Par exemple Atletico PSG en Emirates cup : on est à la fin de notre préparation phyzz, l’Atletico vient à peine de reprendre, Kezman part seul en un contre un avec le gardien, avec 15 mètres d’avance sur le dernier défenseur. En 2 touches de balles il s’est déja fait rattraper par le défenseur et lâche une frappe du gauche toute pourrie.

    Un autre exemple : PSG BORDEAUX en coupe de la ligue l’année derniere, le mec est tout seul au point de pénau il peut tirer ou il veut, nan il est obligé de tirer sur le gardien.

    Et d’autres exemples comme ça il y en a plein d’autres, mon dieu vous êtes pareil que ceux qui voient pas que Rothen est aussi une chevre aujourd’hui

    Pegguy peut etre qu’il peche dans finition, mais au moins il est généreux fait de bon controle et court plu vite que KezMerde

  • bouzi
    Posté le 15-08-2009 à 12 h 23 min 

    on va encore jouer avec se système de 4-4-2 qui favorise encore le jeu defensive avec sessegnon a gauche c’est n’importe quoi.

    on aurai cru domenech comme entraineur du psg.

    franchement bonne chance pour le maintien pour cette saison.

  • psg for life
    Posté le 15-08-2009 à 13 h 40 min 

    Je pense il y a des gens qui doit porté des verres, quand il sort que kezman est mieux que luyindula. mais je pense pas des verres mais des loupes.

  • psg95
    Posté le 15-08-2009 à 15 h 31 min 

    Que ce sois kezman ou luyindula , il on tous les deux leur place…Pour la coupe , pas pour etre titulaires .

    Il suffit de mettre chantome a gauche (cf PSG-MONACO) Giuly devant avec erding , sessegnon a droite , et le problème est réglé…



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!