Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Deux départs pour l’Espagne ?

 

Deux départs pour l’Espagne ?

par InfoPSG

16

com.

La Ligue 1 a repris, mais le mercato se termine fin août. L’occasion pour le PSG de vendre certains joueurs au  » gros salaire », et dont les performances la saison passée n’ont pas été des plus appréciées.

Le feuilleton avec Blackburn se terminant -sans succès-, la volonté de Rothen de quitter le club de la capitale ne s’éteint pas pour autant. Cependant, rares sont les candidats voulant de l’ex-monégasque. Nice avait montré un certain intérêt, mais l’affaire n’a jamais réellement pris de formes. L’avenir de Jérôme Rothen se faisait donc au PSG pour une saison supplémentaire, mais un club hispanique se dit être intéressé par le gaucher. Il s’agit du club de Majorque, qui avait terminé 9ème l’an passé. Fixé entre 2 et 3 Millions d’euros, le prix du milieu gauche reste abordable, et ce serait pour lui, fan de l’Espagne, une excellente destination.

Autre joueur à salaire conséquent, Mateja Kezman serait suivit de près par Malaga. Bien que l’attaquant serbe ait affirmé son envie de rester à Paris en repoussant une première offre du club espagnol, les Andalous ne lachent pas prise. A défaut de se faire sous forme de transfert définitif, des négociations se feraient sous forme de prêt pour la saison 2009-2010.

Avec 175 000 euros de salaire mensuel pour Jérôme Rothen, et 250 000 euros pour Kezman; le PSG pourrait alléger ses redistributions salariales et faire des économies. Surtout que ces deux joueurs se sont attirés les foudres des supporters parisiens avec une saison 2008-2009 très décevante.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (16)


  • jerome
    Posté le 11-08-2009 à 17 h 06 min 

    Kezman casse toi!!!

  • Fawkes
    Posté le 11-08-2009 à 17 h 16 min 

    Enfin a mes yeux TRES décevant pour l’un (Kezman) et a demi-teinte pour l’autre depuis que Rothen est à Paris c’est la seule saison qu’il a eu un moins bien mise a part ses propos (et encore je peux le comprendre, nous même avons été moins diplomate que lui envers la direction^^) on ne peut franchement pas lui en vouloir et entre nous on ne peut pas en dire autant sur certains autres joueurs.
    ALLER PARIS !!!!

  • Steph972
    Posté le 11-08-2009 à 17 h 34 min 

    iL FAUT GARDER Kezman je pens kil peut apporter à léquipe avec un peu de confiance… Surtou qu’en attack on a pas bokou de bn joueur la paire Horao / Erding à besoi de la paire Lyundula/ Kezman c’est mieux pour le PSG … tte facon mm si on prète Kezman c pa sa ki fera kon aura plus d’argent pour les transferts dc moi j di otan le garder et ne plu le considéré com de la merde, il a de lorgeuill donc il peu réussir …. FAUT LUI DONNER SA CHANCE ……

  • jerome
    Posté le 11-08-2009 à 19 h 14 min 

    Ils ont déja trop donné une chance à Kezman, quand il est sur le terrain on le voit pas sauf pour faire des fautes, il sert a rien… il y a des jeunes du centre de formation qui sont bien meilleur que lui!!! Allez Paris

  • Doud
    Posté le 11-08-2009 à 19 h 48 min 

    Je reviens de l’entrainement du psg de ce mardi aprem et Kezman se demerdait super bien et plaçait des belles balles sous la barre lol ! Nan franchement je me dis que c’est un joueur qui a vraiment besoin d’être en confiance alors faites le jouer, je suis sur qu’il vaut bien mieux que ça ! Et autant vous dire que je préfère un Kezman avec la hargne qu’il a… plutôt qu’un Luyindula mouuuu du sliiip !!

    Et pr Rothen la question ne se pose même pas pour moi il a largement de quoi rester à Paris ! Malgré une seule saison pas terrible…

    Mais quand les supporters parisiens ont décidé d’être con au point de siffler leurs joueurs… j’ai peine pour eux

  • kelly
    Posté le 11-08-2009 à 20 h 07 min 

    Rothen il faut qui reste la question ne se pose méme pas
    Kezman sa ne derangerai pas qui quitte le club parce que entre un joueur qui jette son maillot et un joueur qui aime le club …

  • Bast75
    Posté le 11-08-2009 à 20 h 19 min 

    Donc logiquement on recrute un attaquant et un milieu gauche ?

  • athks21
    Posté le 11-08-2009 à 22 h 08 min 

    Kezman fo kil reste!! Moi jprefer un mec ki jette son maillot mais ki se defonce sur le terrain ke l’inverse!!

  • jerome
    Posté le 11-08-2009 à 22 h 22 min 

    jsuis daccord ac toi athks21 mais kezman non seulement il jette son maillot puis il ne se defonce pas sur le terrain il est bon a rien!!!

  • psg for life
    Posté le 11-08-2009 à 22 h 34 min 

    depuis le temps q’on demande de mettre certains joueurs au banc de touche en voilà des chances il ne faut pas réfléchir accord les prèt enfin de voir des nouveau joueurs arrivé au sein du club.vivre PARIS VIVRE LE PSG…….

  • bouzi
    Posté le 11-08-2009 à 22 h 48 min 

    il faut vite les vendres avant que ses clubs changent d’avis pour pouvoir prendre des meilleurs à ses postes.

    pour rothen je pense qui faut juste un concurent à la hauteur genre mollo de monaco ou d’autres qui ont le niveau pour le faire changer de mentalité car je pense qui la trop de libérté à son poste.

  • ten psg
    Posté le 12-08-2009 à 1 h 09 min 

    regardez le recrutement de marseille ou lyon …. Moi je me pose des questions parce que si n recrute pas et si en plus on commence a revendre des joueurs ben on est repartit pour une saison galere . faut les vendre et acheter des nouveau joueurs ou alors qu’ils restent et qu’ils montrent de quoi ils sont vraiment capables !

  • ten psg
    Posté le 12-08-2009 à 1 h 10 min 

    et allez PARIS !!

  • rch95
    Posté le 12-08-2009 à 11 h 47 min 

    Virez ces breles aux gros salaires et faites confiance o jeune pour remplacer, moi je di le pti boli est bien meilleur que kezman..

  • psgforever
    Posté le 12-08-2009 à 14 h 18 min 

    Moi je pense qu’il faut laisser ça chance a arnaud dans l’axe, les rares fois ou il a jouer avant centre il a marqué, bon c’etait en general en coupe contre des equipes pas tres fortes mais bon comme sur le coté il est mauvais.
    Apres ça donnera peut etre rien mais il faudrait pas qu’on fasse comme lyon qui on vendu Remy en tant que milieu droit une misert et qui aujourd’hui veulent recuperé le Remy avant centre pour 18 millions.
    Mr kezman faut y allez, faut pas rester la vous gener les joueurs qui essai de s’entrainer….

  • nobru972
    Posté le 13-08-2009 à 3 h 29 min 

    kezman c’ 1fantome quand il joue et rothen ne c’ ne plus comment marqué 1but avec les 2salaires réunie paris px recruté 2tres bon jeunes et surtout donné sa chance a jimmy kengrin pour moi c’ le futur chouchou du parc vive paris



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!