Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Riolo : « Heinze a craché sur le maillot de l’OM »

 

Riolo : « Heinze a craché sur le maillot de l’OM »

par InfoPSG

23

com.

heinzeomDaniel Riolo, chroniqueur de l’émission After Foto de RMC et grand supporter du Paris Saint-Germain, a tenu a remémorer quelques faits aux supporters marseillais et parisiens au sujet de Gabriel Heinze.

Des actions de Gabriel Heinze qui ne plairont sans doute pas aux supporters de la canebière, « Il faut savoir qu’Heinze est allé plus loin dans la bêtise que d’autres anciens parisiens passés par l’OM : au camp des Loges un jour, on lui a tendu un maillot de l’OM et il a craché dessus ! C’est fort, et aujourd’hui il est à Marseille. If faut que les supporters aient conscience de ça »

Comme pour rappeler aux supporters parisiens qu’il ne faut pas « deux poids, deux mesures », Riolo compare cette affaire a celle ayant opposé Mateja Kezman aux supporters parisien la saison passée, « L’année dernière, on a fait tout un scandale quand Kezman a jeté son maillot, sur un geste d’honneur où on en est venu à se commémorer Cantona qui jette son maillot : les supporters détestent ce genre de chose, car c’est quelque chose qui les touchent au plus profond d’eux même » concluant « Voila, les supporters de l’OM, sachez qu’Heinze à craché sur votre maillot ».

Sans fustiger la signature de Daniel Riolo ajoute, « Il a bien sur le droit de signer à Marseille, mais moi je parle d’une chose qui n’existe malheureusement plus dans le football, c’est peut être utopique…. Je parle d’avoir une parole, avoir un lien d’affection avec un club. Il y a certains joueurs qui restent attacher de longues années à un club ».

Le chroniqueur se dit alors « dégouté » par l’attitude du joueur, « A Marseille, ils ont des mecs comme Eric Di Méco qui restera attaché au club pour toujours, et dans le cœur des supporters. A Paris, tu as aussi des gens comme ça, mais au milieu, tu as aussi des garces et Heinze a choisi ce camp. Pour moi, ce mec ne vaut rien humainement ! Personne ne l’a obligé à parler. Son attitude me dégoute ».

Après de telles déclarations, on attend alors la confrontation de l’argentin avec le public parisien, le dimanche 28 février 2010.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (23)


  • NomoF
    Posté le 05-08-2009 à 15 h 36 min 

    Un joueur sans âme !

  • MachuPichu
    Posté le 05-08-2009 à 15 h 42 min 

    J’écoutais son intervention hier soir sur RMC, c’est parti au clash avec un supporter de l’OM, Riolo a une grande gueule mais j’adore, il est exactement le genre de journaliste qui parle avec le coeur et sans courbettes. Riolo, respect pour ce que tu as dit hier soir.

  • Shiryu
    Posté le 05-08-2009 à 17 h 37 min 

    Il n’ a pas tort sur le fond !!! Après tout, Heinze fait ce qu’il veut !!! ce qui me dérange dans tout ça c’est que le mec te dit : « les supporteurs parisiens me comprendront » ou un truc du genre !!!! Je ne me souviens pas de l’exactitude de ses propos, il n’empêche que Heinze ne sera jamais plus l’un des Princes mythiques du Parc… Et c’est bien dommage !! Ce joueur avait tant apporté au club !!

  • Clem
    Posté le 05-08-2009 à 18 h 22 min 

    Eh ba ça taille bien ! Mais entièrement d’accord !

  • Bat
    Posté le 05-08-2009 à 21 h 21 min 

    Ya que le ketchup « heinze » de vrai! J’espère kil va avoir un super accueil au parc, pour moi il n’a pa tenu sa parole! C une parole de……!!!

  • bassoulet
    Posté le 05-08-2009 à 21 h 27 min 

    faut dire aussi que bazin dans le genre n est pa mieux je croie.pour dire que paris avais les moyen et envie de le faire revenir je trouve ca un peu leger pour un president qui veut etre en ligue des championts pour 2009/2010 ce n est pa en agissan comme ca que nous auront un grand club a paris sako aurai pris experience a ces coter je pense

  • Clem
    Posté le 05-08-2009 à 22 h 00 min 

    OK Bart ! J’avais toujours pas pigé l’histoire de ton ketchup ! Mouarf

  • Koni 91
    Posté le 05-08-2009 à 23 h 30 min 

    heinze ? a classé avec les tapettes de Fiorèse et Déhu, Cissé toutes les ptites putes sans paroles, que des mercenaires des pompes a fric ils me dégoutent
    Il recevra un accueil digne du parc et je pense pas que les vrais supporter du psg comprendrons comme il ose dire !!! batard j’espère qu’il se plantera a marseille et les marseillais il n’y a que vous pour accepter des joueurs qui crache sur votre maillot lol

  • cid
    Posté le 06-08-2009 à 0 h 12 min 

    les marseillaises les premieres a avoir critiquer heinze sur tout les points
    et la on les entends se la raconter…heinze a clairement poignarder tout le public parisiens comme ci drogba signé au PSG(chose qu’il ne ferai pas,lui)
    cissé,heinze,abriel : trois pu… a mettre dans le même panier du « mon club de coeur,jamais ailleurs qu »au psg! »et au final aucune parole aucun honneur…sakho est jeune je crois en lui mais ce nest pas un heinze…pas encore du moins,tout comme armand na jamais remplacer heinze après son départ,
    a noter que heinze ne jouera pas selon moi au PARC…il simulera le forfait ou ne sera pas sur la feuille de match…a moins que.

  • machupichu
    Posté le 06-08-2009 à 1 h 22 min 

    cid,
    Abriel, c’est limite si on se souvenait qu’il avait été formé au club, c’est encore autre chose. Cissé, il a jamais été très « anti om » comme bonhomme et là il signe pour retrouver le seul entraineur pour qui il était une pièce importante dans le jeu. Maintenant, Heinze, putain mais Hijo de puta!
    J’ai mal pour la femme qui t’a enfanté! Fils indigne, tu avais une place parmis les étoiles du PSG, va donc rejoindre les Fiorèse, Déhu, Mbami, Beye…
    IL DEVIENT URGENT de revenir aux vrais valeurs du foot, du temps des années Canal+ où le maillot était plus important que le fric!
    Du temps où un homme jouait au ballon pour un seul et unique public!
    Qu’il soit à Paris, Bordeaux, Marseille, Madrid, Barcelone, Milan, Rome ou Londres, Liverpool etc etc… De ce temps, le club était tatoué sur chaque joueur!
    Parisiens… joueurs du PSG, futurs joueurs du PSG, soyez des hommes du début à la fin de votre carrière! La fierté de porter les couleurs d’un maillot qui vous revele aux yeux de tous!
    Au jour d’aujourd’hui, la seule clause qu’il vous manque sur vos contrats en or, c’est la clause de fierté, la clause d’identité. Une clause à respecter à vie.
    Tu signe pour tel club, tu es decrit comme l’idole de 4 tribunes, alors signe en bas mon ami, mais désormais ton nom sera associé à ton club, jamais à celui du rival.

  • Pandore
    Posté le 06-08-2009 à 1 h 42 min 

    Heinze est le centre du monde footballistique en ce moment dite donc !!!
    J’espère que cela ne vous empêche pas de dormir quand même cette signature ???
    Tourner la page les gars, ce qui est fait est fait.
    Lâchez le heinze il signe ou il veut et il dit ce qu’il veut !!!
    C’est à lui d’assumer !!!

  • Vinho
    Posté le 06-08-2009 à 8 h 58 min 

    Arf, faut pas nous dire des choses comme ça, genre qu’il a craché sur le maillot de l’OM et compagnie, il en redeviendrait presque sympathique …
    Nooooooooooooon je déconne, qu’il aille se faire enc … !!!

  • psgforever
    Posté le 06-08-2009 à 14 h 52 min 

    Moi aussi j’ai envis de cracher sur le maillot Marseillais mais avec heinze dedans, j’aurai jamais cru dire ça d’un joueur de qui j’ai dis si souvent que c’etait un joueur qui aimait vraiment paris.
    En fait toute c’est declaration etait une porte de sortie affective pour trouver un club en fin de carriére au cas ou il serai a la ramasse total a 32 ans
    Le pire c’est qu’on laurai quan meme aceuillit pleins d’espoir.
    HEINZE t’es meme pas une merde t’es une putain de SOUS merde
    calculateur(trice).

  • HFT
    Posté le 06-08-2009 à 15 h 34 min 

    Vous me faites vraiment mal au coeur les gars, vraiment des marionnettes que des gens comme Riolo aiment bien manipuler.

    Heinze, le PSG n’en a pas voulu malgré les différents appels du pied qu’il a fait la saison dernière et lors de ce mercato, c’est donc lui qui a été trahi par Paris, pas l’inverse.

    Après qu’il signe à Marseille, un bon club avec un bon entraineur, on peut le comprendre ; il aurait fallu qu’il signe à Lorient ?

    Enfin, Riolo est un vrai danger pour Heinze, il ne se rend pas compte de la gravité de ses propos ; si demain un ultra marseillais ou parisien pète les plombs et s’en prend physiquement à Heinze, il ne sera même pas capable d’assumer sa responsabilité.

    Ce Ri(g)olo, c’est vraiment le pauvre type qui ne sait pas quoi faire pour faire parler de lui, il semble en vouloir à la terre entière, avec beaucoup de mauvaise foi en plus (cf étude sur ses contre-vérités sur Le Guen parue il y a quelques mois)

    Allez Paris

  • hovine
    Posté le 06-08-2009 à 16 h 24 min 

    pas de bla bla heinze t une pute point final

  • ZOZE95
    Posté le 06-08-2009 à 17 h 02 min 

    heinze a trahi l’amour des supporters parisiens, tanpis pour nous tanpis pour lui
    qu’on tourne la page heinze c du passé et c pa s avec le passé qu’on construit l’avenir

  • Nobody
    Posté le 06-08-2009 à 17 h 06 min 

    Pour Heinze et son retour au Parc il faudrait faire:

    plusieurs drapeaux avec son portrait pour les accrocher sur le devant des tribunes (genre 4 devant Auteuils, 4 devant Boulogne). Ensuite pendant le match on enverrait l’alarme d’incendie ou une musique de guerre. A ce moment la commencera à allumer les drapeaux pour les faire cramer et on commence notre ambiance.

    Un truc comme ca je kifferai n’empêche, il faut vraiment un gros truc pour un tel traître…

  • vid_da
    Posté le 06-08-2009 à 19 h 16 min 

    c pas si grave…. Arretez d’idolatrer des joueur et pensez ke koikil arrive ce ki es important c le club… je supporte un club pas un tel ou un tel… Bien sur certain resteron dans nos coeur, mais il faut resté intelligent et comprendre ke le monde du foot es comme ca… Heinze es a l’OM un choix sportif et economik, personne a paris n’es venu le chercher…. AIMEZ LE MAILLOT

  • noar1984
    Posté le 06-08-2009 à 20 h 32 min 

    C’est bon, Heinze fait ce qu’il veut pour moi ça faisait bien longtemps qu’il n’est plus parisien aujourd’hui ce qu’il m’interesse c’est le PSG que l’équipe soit compétitive avec une ame et du caractère.
    Puis il ne faut pas oublié qu’un mec comme Daniel Bravo à jouer à l’OM et pourtant il a toujours Paris dans son coeur.
    J’ai aussi une pensée pour Sorin qui est l’un des rares voir le seul à avoir été invaincu avec le PSG et il a prit sa retraite bonne chance à lui pour son futur et pour les bons moments qu’il a apporté dont une certaine victoire au vélodrome.

  • guerrand
    Posté le 07-08-2009 à 15 h 10 min 

    Heinze… Ce qui fait mal à nous tous je pense, c’est que gabi faisait parti de ces joueurs considérés comme exemplaires de conduite, de combativité, de sacrifice pour son club. Ce joueur à quand même déclaré, alors qu’il était quand même au sein des deux plus grand clubs du monde, que SON club de coeur etait le PSG. Comment peut-on retourner sa veste à ce point là? D’autant plus qu’on ne me fera pas croir que ce petit club de marseille était le seul à le courtiser. Heinze a même été jusqu’à baisser son salaire pour rejoindre l’ennemi. Je considère donc son choix comme réfléchis, comme une provocation voir un suicide!

    je me pose une autre question: pourquoi marseille recrute de cette manière? en ce qui me concerne, le transfert de ce petit homme vers marseille est la goute d’eau qui fait déborder le vase, je prédis des évènements cahotiques lors des différents classicos de cette année et ça, ce sera de la faute de joueurs et de clubs sans ames, comme le sont heinze et son équipe de gays en ciel et blanc… l’OM. J’ai lu que Daniel Bravo était comparable à ce petit heinze, n’importe quoi. Bravo, c’est au PSG qu’il est devenu grand et en plus, après son passage à marseille. Et l’on doit beaucoup au club qui nous a permis d’être reconnu. Heinze, c’est le PSG qu’il l’a grandit, et voilà comment il nous le rend! Je ne m’en fais pas, ce genre de chose reste rarement impunie.

    Je reste par contre confiant quand à notre saison et retenez que le foot change, l’ame du club ne dépend plus que de nous, inconditionnels supporters de nos clubs respectifs.

  • Nobody
    Posté le 07-08-2009 à 18 h 21 min 

    ■HFT penser la même chose que Riola ne veut aps dire que nous sommes ses marionnettes. Désolé si beaucoup de gens ont la même vison du foot que lui.

    Ensuite, qui est le plus manipulé toi ou nous? —> « si demain un ultra marseillais ou parisien »: sais-tu ce qu’est un ultra ou t’arrête tu juste aux reportages bidons qui ont été fait sur eux?

  • Nobody
    Posté le 07-08-2009 à 18 h 23 min 

    En bref je ne comprends pas ce que le mot ultra vient faire dans ton texte pour parler d’un supporter pouvant faire un carnage sur Heinze.

    Pour finir, personne ne lui a mit le couteau sous la gorges pour cracher sur le maillot. Riolo a le droit de dévoiler la vérité et d’exprimer son mécontentement.

  • Moonlight
    Posté le 28-07-2010 à 1 h 52 min 

    Exciter comme ça la haine qui existe déjà entre supporters parisiens et marseillais en resortant ce qu'a pu faire Heinze est lamentable. Heinze n'avait pas été malin de faire ça, mais le rappeler maintenant c'est pire ! Va te f**** Riolo !



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!