Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Une première idée de l’équipe type version 2009-2010.

 

Une première idée de l’équipe type version 2009-2010.

par Collectif

7

com.

En ce fin de mois de juillet, à une semaine de la reprise du championnat, et après une bonne partie des matchs amicaux, on peut avoir une première idée de ce que sera l’équipe type du PSG pour la saison à venir.

En effet, avec les arrivées de Coupet, Erding, Jallet et Grondin, on était en droit de se demander comment allait évoluer le Paris Saint Germain. Antoine Kombouaré l’a dit, il aime le 4-4-2. Ainsi, si l’attaque parisienne se composerait logiquement de Hoarau et Erding, pour le milieu ce serait plus déliquat. En effet, assez logiquement giuly joue milieu droit, avec à la récupération Makélélé et Clément ( comme la saison dernière ) qu’allait il en être du milieu gauche ? Est il toujours réservé à Rothen ? Mais à ce moment là, ou allait jouer Sessegnon ?

Le match contre la Fiorentina nous a donné des précisions, Sessegnon jouera milieu gauche, et Rothen sera son remplaçant ! En effet le béninois a montré de belles choses face à l’équipe italienne, se permettant de nombreux gestes techniques, une passe décisive et de bon replacement défensif ( ce qui n’était pas son cas la saison dernière .

En défense, sans surprise Armand et Ceara occuperont les flancs, pendant que Sakho et Camara formeront la charnière centrale. Cependant la blessure de Camara à un peu chamboulé les choses. En effet un défenseur va devoir assurer l’intérim. Or le club parisien ne souhaite pas recruter à ce poste, ce sera donc soit Bourillon soit Traoré qui seront titulaire en son absence. Antoine Kombouaré a affiché sa préférence pour Bourillon à ce poste, qui a été plutôt bon face à la Fiorentina.

 Dans les cages, sans surprise Coupet sera le gardien de but, et Edel son numéro 2. Cela nous donne donc :

Coupet ==>Edel

 —————-

Armand==> Makonda

 Sakho==> Traoré

 Camara==> Bourillon

 Céara ==>Jallet

 —————-

Sessegnon==> Rothen

 Makélélé==> Ngoyi

 Clément==> Chantome

Giuly==> Arnaud

—————-

Hoarau==> Luyindula

 Erding==> Kezman

 

 Voilà donc à quoi devrait ressembler l’équipe l’année prochaine, avec les titulaires et leurs doublures.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (7)


  • flo_601
    Posté le 31-07-2009 à 19 h 41 min 

    PAS BOURILLON!!! Antoine tu veux perdre ou quoi???????

  • psg_is_magik42
    Posté le 01-08-2009 à 10 h 05 min 

    Sessegnon a gauche ???

  • Nobody
    Posté le 01-08-2009 à 10 h 07 min 

    Apparement on est sur Kamara aussi, le joueur de Fulham

  • ced
    Posté le 01-08-2009 à 13 h 10 min 

    n importe quoi bourillion pluto bon il a été zéro je te r apel qui c méme pas faire un controle il a faillit marqué contre son camp et des quil a le ballon il panique et degage loin devant heureusement que l on a des attaqauds rapide il nous faut un autre deffenceur c tous

  • Jasou92@hotmail.fr
    Posté le 03-08-2009 à 11 h 35 min 

    Jcomprend pas pk AK met pas Traore au lieu de Bourillon pck Traore au vu de ses prestations de la saison derniere il est tres bon alors ke bourillon est fait pr etre ramplacant!

  • Jasou92@hotmail.fr
    Posté le 03-08-2009 à 11 h 35 min 

    Jcomprend pas pk AK met pas Traore au lieu de Bourillon pck Traore au vu de ses prestations de la saison derniere il est tres bon alors ke bourillon est fait pr etre ramplacant!

  • aminpsg
    Posté le 03-08-2009 à 16 h 53 min 

    si bourillon est titulaire alrs je le di ouvertemen «  »Kombouaré est un vrai bouffon et ne coné rien o foot » pck kon ta un mek kome traoré ki surkiff le club et ki aligne ds bonnes prestations et ke tu aligne un famelete come bourillon ki en a rien a foutre du club et ki panik a chake ballon tu la degage la ou tu peu, il fo vrémen etre con!!!



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!