Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Armand : « On a vraiment du potentiel »

 

Armand : « On a vraiment du potentiel »

par InfoPSG

5

com.

Sylvain Armand s’est confié au site internet du quotidien L’Equipe, il y explique sa vision de la saison à venir, parle du résultat contre la Fiorentina, et envisage de finir sa carrière en rouge et bleu.

«Bien sûr que c’est possible. Partir pour partir, je ne suis pas dans ce style, nous a-t-il déclaré jeudi. J’aime ce club, toute ma famille se plaît bien ici. J’ai vécu des choses, bonnes et moins bonnes, et j’ai envie de gagner des titres ici. Un peu comme Govou à Lyon, je ne sais pas comment ça se passerait ailleurs, et je sais ce que j’ai ici.»

Quant à la rencontre amicale face à la Fiorentina, Armand analyse : «Franchement, c’était un très bon match. On n’avait pas rencontré d’équipe comme ça depuis le début de la préparation. On a bien respecté les consignes. Il ne faut pas s’enflammer sur un match, ça peut être un des problèmes qu’on rencontre à Paris.»

Si cette victoire ne le surpend pas, c’est parce qu’il a sû jauger le potentiel offensif de son équipe, «Mais on n’a pas été surpris, poursuit Armand. On sentait à l’entraînement qu’on avait vraiment du potentiel, notamment sur le plan offensif. Il y a sûrement des fois où on sera plus maladroits, mais si tout le monde fait les efforts pour ne pas prendre de but, on sait qu’on a les moyens d’être dangereux. On a un collectif. On a aussi des individualités. Et on est en train de huiler tout ça.»

De bon augure.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (5)


  • Juju56
    Posté le 30-07-2009 à 18 h 52 min 

    Notre point faible restera la défense malgré les joueurs en place. Jallet pourra sans aucun doute rendre des services dans l’axe et à droite mais ce sera limite si il y des blessures. En espérant que Bourillon retrouve son niveau à Rennes et en espoirs.

  • mike
    Posté le 30-07-2009 à 23 h 00 min 

    ah lala… ke dire… si vous avez regardeé le match contre la fio, on peut dire que paris a fait une bonne 1ere période.. mais ke la 2e ressemblait à la fin de saison dernière… et ke dire de bourillon ki a faillit faire une boulette en markant contre son camp mais heureusement ke coupet etait là!! sinon c’était le retour de la fameuse BOULETTE!!! et le pire c’est ke kambouaré compte sur lui!! et meme après la blessure de camara!! non c’est pas sérieu!! ke dire de kezman… c’est le meme ke la saison passée!! CATASTROFIK!! ke dire de clément.. très moyen, ne sait pas jouer vers l’avant!! ke dire de luluidulala… il marke certe mais il a faillit ne pas la mettre à 2m du but!! hé oui il c’est enmélé les pinceaux.. comme d’hab!! armand et céara ont été bauf!! guily et sakho bon mais sans géni.. les 4 grandes satisfactions sont maké, sessegnon, erding et coupet!!
    et en ce ki concerne les entreés de jallet, traoré, n’goyi et chantome… ce n’est pas digne du psg!! c’est tres tres moyen!! pour etre poli!!
    non soyons sérieu!! le psg ne jouera pas encore les 3 premieres places cette saison!! car on arrive pa à se débarrasser des boulets (bourillon,traoré,rothen,luluidulala,kezman + les jeunes maradonna(lol)..)
    et en plus on en reprend encore avec jallet…
    Voilà ce ke serai mes départs!!
    pour les arrivées il nous faudrait..
    1 milieu offensif gauche ala place de rothen!!
    2 atakant ala place de kezman et luluindula..
    1 milieu récupérateur ou relayeur soit ala place de clément soit pour faire souffler maké..
    1 défenseur central ala place de bourillon et ki mettrai camara sur le banc!!
    Et tout ce beau monde en 4-3-3!!!!
    c’est beau de rever!!! paris c’est devenu lorient!!! kel désastre!!!!
    Colony dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Vinho
    Posté le 31-07-2009 à 4 h 03 min 

    Et pour Mike il faudrait un dictionnaire sur le flanc gauche, et un Bescherelle en attaque !!!

  • Meka95
    Posté le 31-07-2009 à 11 h 15 min 

    Vinho + 1

  • Ricaner
    Posté le 05-08-2009 à 13 h 58 min 

    Une nouvelle qui va vous surpprendre c l’année de Bourillon au psg
    il va crever l’ecran oui mes amis n’oublions pa qu’il est venu au psg blesser
    la plus grande qualité chez c defenseur c ‘est sa relance il me rappel gerrad PIQUE le joueur du Barça trè éleguant CETTE année c la bonne. façon a choisir entr les boulettes de Camara mr auto-goal mdrrrrrr



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!