Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Kombouaré : « Le banc, une perte de temps pour nos jeunes »

 

Kombouaré : « Le banc, une perte de temps pour nos jeunes »

par InfoPSG

11

com.

Antoine Kombouaré a éclairci l’avenir de certains jeunes durant la conférence de presse d’avant match (Fiorentina-PSG). Le coach a ainsi expliqué qu’il choisira en fin de semaine un groupe d’une quinzaine de joueurs pour travailler avec eux. Il désignera ensuite les jeunes qui seront amené à partir en prêt.

Car si Paul Le Guen avait pû habituer les supporters a des paroles prudentes, Antoine Kombouaré ne mache pas ses mots, il a ainsi qualifié de « perte de temps » pour certains « bons jeunes », le fait de « rester sur le banc ou de jouer en CFA tous les week end ».

Certains jeunes devraient donc être prêtés a des formations de Ligue 2 (au minimum) désirant les faire jouer régulièrement. On pense à Barrada, ou encore peut être Boli voire Sankharé.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (11)


  • Flo
    Posté le 29-07-2009 à 10 h 25 min 

    pas mal une quinzaine de joueur comme ca si il y a 3 bléssés et 2 suspendus Antoine viendra sur le terrain avec Bazin.
    Putain mais faut être abruti pour diriger le PSG ou quoi?

  • Clem
    Posté le 29-07-2009 à 12 h 26 min 

    Moi je trouve ça nickel puisque de toute manière ils n’arriveront pas à tous les prêter du coup on aura une petite vingtaine de joueurs. Ce sera parfait.
    Antoine a carrément raison. Les jeunes doivent jouer, s’ils peuvent revenir plus fort tant mieux. J’aime sa façon d’être après pourvu que les résultats soient au rendez-vous.

  • hovine
    Posté le 29-07-2009 à 14 h 03 min 

    pas d accord il nous fo un banc l annee derniere on la vue le manque de joueur en plus la concurence il en fo antoine commence pas a faitre n importe quoi

  • jean michel
    Posté le 29-07-2009 à 15 h 22 min 

    Les joueurs prétés ne reviennent jamais. En plus qui pour jouer les coupes nationnales, pas les titulaires j’espère. 22 ou 23 c’est bien mais moins ça va pas. Il faut en préter mais pas trop. Surtout les attaquants avec déjà kezman et peguy sur le banc si on rajoute boli et le nouvau ça sert a rien. par contre il faudrais doubler tous les postes quitte a mettre des jeunes par exemple deenseur gauche et millieu gauche. Mais Paris fait signer des jeunes et les laissent partir peu après sans qu’ils n’aient joués. Ca sert à rien !

  • LaSta
    Posté le 29-07-2009 à 17 h 06 min 

    Une quinzaine de joueurs sans compter les jeunes je pense.

  • bouzi
    Posté le 29-07-2009 à 18 h 23 min 

    encore 2 signatures à marseille en plus que des bons nous on va encore jouer avec des boufons comme la saison derniere.

    viser la ligue des champions faut pas rever on est à paris. avec les joueurs qu’on a peut etre le maintien.

  • minos
    Posté le 29-07-2009 à 18 h 47 min 

    15 personnes, c’est pour le match Fiorentina – PSG…
    Bien sûr qu’il gardera un groupe de 25 personnes minimum (rien que pour faire tourner l’effectif et aussi pour s’entrainer)
    Perso, je souhaiterais que l’on puisse recruter un bon defenseur central déjà expérimenté…Heinze quoi…et gratos…faut bien réver

  • kevin
    Posté le 29-07-2009 à 22 h 33 min 

    arreté de pensé négativement laissé le debut de championnat commencé et apres on verra mais c est sur ke l OM a fait des bon recrut mais c est juste le nom apres faut voir si ils vont s entendre , moi ke recrutement des autre je m en cale moi c est paris mais si on veut etre au top dans les 3 premier faut deja a la basse changé la direction et mettre la main dans le porte monaie , mais a chaque debut de saison on dit toujour on as une petite enveloppe et on recrute de la merde des joueur qui ne merite pas de porté ce merveilleux maillot . et FLO je suis d accord avec toi si ils a 3 bléssé et 2 suspendu on vas prendre qui bazin , antoine ou d autre alor , antoine kambouaré tu est peut etre un bon entraineur mais est ce que tu arrivera a refaire crier cette année le parc des prince moi j en doute a voir ces pensé maintenan sa me fait peur . BAZIN dégage tu soule avec tes méthode villeneuve revien toi que la plus part des gens disait que tu connaissait rien au foot moi je dit franchement c est un peu grace a toi que l on as eut un petit bon recrutement l année derniere

  • damien
    Posté le 30-07-2009 à 1 h 12 min 

    SERIEUSEMENT posez vous des question les gens qui mettent des commentaires car franchement antoine fait du tres bon travail, un con…. insulte un joueur il gueule, ca aurai du etre fait il y a longtemps ensuite si nos jeunes ne joue pas sa ne sert a rien boli pretons le ne ligue 2, sankhare et makonda on les gardes arnaud on le prete ainsi que ngoyi comme ca on a un groupe correct car il ne faut pas oublié kon ne joue pas de coupe d’europe donc les joueurs ne seront pas debordé

  • pauleta78
    Posté le 30-07-2009 à 13 h 08 min 

    Joueurs a preter:arnaud,partouche,boli,barrada,n’goyi.gardons sankharé et makonda on mank de gauchers et d’une doublure pour armand. Prometteur match vs fiorentina,arretez de parler du recrutement de om on s’en fout seul le terrain jugera en plus lucho out 2mois. ICI C PARIS

  • PildinhO le ParigOo'
    Posté le 30-07-2009 à 15 h 04 min 

    Vive Paris



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!