Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Barrada met la pression

 

Barrada met la pression

par InfoPSG

9

com.

Le neo pro Abdelaziz Barrada fait parler de lui… En dehors des terrains. Agé de 20 ans, le joueur du PSG a laissé entendre qu’il pourrait quitter le club si l’on ne lui donnait pas sa chance avec l’équipe première. Les raisons avancées sont louables : après 3 saisons passées en CFA, Barrada a donné de très bons échos au club, il souhaite désormai passer un pallier, quite à partir en Ligue 2.

« Si ce cas de figure se présente, je tâcherai de quitter le club. Soit sous forme de prêt, soit définitivement. L’idéal serait alors de rejoindre une formation de L2, voire, pourquoi pas, un club étranger. En fait, pour résumer ma position, je souhaiterais au moins avoir la possibilité de m’entraîner avec le groupe professionnel du PSG. Ce serait bien plus épanouissant pour moi, car j’ai déjà passé environ trois ans avec une formation de niveau CFA (à Moissy-Cramayel, puis au PSG). Un de plus, ce serait un de trop »

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (9)


  • Alex
    Posté le 23-07-2009 à 15 h 16 min 

    Je pense que c’est normal à son age de rever mais faut arreter un peu.
    Le PSG a un effectif complet.Je ne voit pas comment il pourrait trouver une place du jour au lendemain.Il faut attendre sa chance et travailler dur et pas abandonner.A son poste il y a déjà des joueurs qui sont pas facile à enlever de l’equipe.Au milieu de terrain , des joueurs comme Sankharé , N’Goyi , Chantome et Baning sont professionnel depuis quelques temps déjà.Chantome a déjà montré qu’il était un jeune joueur talentueux et qui pouvait être titulaire.Sankharé et Ngoyi ont du talent et ont fait de bonne partie en amical , il sont , je pense , dans les papiers du staff pour cette saison.Quand à Baning , C’est un joueur qui est professionnel mais manque de régularité.Rothen , Sessegnon et Giuly devraient être les premiers choix avec Makélélé et Clément voir Bourillon.
    J’espère juste pour Abdel Barrada que si il part se sera en prêt et qu’il est du temps de jeu et surtout qu’il progresse.

  • Ruben
    Posté le 23-07-2009 à 15 h 52 min 

    Faut pas qu’il commence à se la raconter celui là…

  • sendo
    Posté le 23-07-2009 à 16 h 27 min 

    Oui, je pensais ca au debut mais bon au final, il demande pas a etre titulaire ou sur le banc. Il demande juste a s’entrainer avec les pros … Ca va quoi, c’est pas un drame. Apres, a lui de prouver qu il peut jouer. A voir.

  • DJU
    Posté le 23-07-2009 à 17 h 50 min 

    Putain ça n’a rien à voir mais l’OM et le REAL se sont mis d’accord pour le transfert de Gaby … espérons qu’il refuse …

  • parigo
    Posté le 23-07-2009 à 23 h 23 min 

    tkt pas dju il a refuser gaby c sur , il est pa cho a alé sur la canebiere, un retour en france cest k paris.

  • DJU
    Posté le 24-07-2009 à 0 h 53 min 

    ouai parigo c’est officiel les nego sont rompues :p ouf ! Vivement son retour au parc

  • nikki_boy
    Posté le 24-07-2009 à 1 h 41 min 

    GABY GABY !!!!

  • Sofsof
    Posté le 24-07-2009 à 12 h 47 min 

    Moi aussi je le comprends ce jeune, j’ai relu beaucoup de ses interviews et son parcours, il n’a pas eu beaucoup de chances…, blessures et opérations à répétitions. Il en a marre, il veut sa chance et semble lucide sur l’état actuel de l’effectif : Ils sont déjà beaucoup..
    Mais dans ces cas là, fallait pas tous les faire signer !

    Courage Abdel, je suis sur qu’on te verra jouer vite.. et je suis sur que là le PSG s’en mordra les doights si ils te laissaient partir sans t’avoir donné ta chance.

  • psgforever
    Posté le 26-07-2009 à 14 h 00 min 

    Faut relire ses declararion les gars il demande pas de prendre la place a sessegnon il ne veut juste plus s’entrainer avec la rserve mais avec les pros pour enfin progreeser.
    ce n’est quan meme pas se la raconter c’est juste voiloir augmenter ses chance de pouvoir un jour apporter quelque chose au psg.
    et je confirme vive gaby.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!