Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Le PSG garde ses latéraux

 

Le PSG garde ses latéraux

par InfoPSG

9

com.

Après Guillaume Hoarau et Stéphane Sessegnon, c’est au tour de Sylvain Armand et de Marcos Ceara de prolonger avec le club de la capitale.

Cadre de la défense parisienne et quelques fois capitaine, Sylvain Armand ( 28 ans ) va prolonger son contrat avec le PSG. Des négociations étaient en cours, et les dirigeants parisiens et le joueur ont trouvé un accord. Arrivé à la capitale en 2004, Armand devrait être sous contrat avec les Rouge et Bleu jusqu’en 2012. Histoire de montrer sa fidélité au club, le latéral gauche n’a, selon le journal Le Parisien, demandé aucune augmentation salariale ! Prolongation de contrat d’un an pour l’amour du club ? Toujours est il que le PSG a réussit à garder son précieux latéral gauche.

Et ce n’est pas tout ! Le latéral droit parisien, Marcos Ceara, à qui il ne restait qu’un an de contrat, devrait prolonger pour deux ans avec les Rouge et Bleu. Cette prolongation serait accompagnée d’une augmentation salariale selon le journal L’Equipe. En effet, le brésilien passerait de 80 000 Euros par mois, à 110 000 Euros par mois.

Les deux latéraux ont rendez-vous aujourd’hui même, en fin d’après-midi avec les dirigeants pour signer leur contrat. Si tout se passe bien, le PSG garderait deux joueurs qui ont beaucoup apporté lors de la saison 2008-2009.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (9)


  • Flo
    Posté le 17-07-2009 à 16 h 30 min 

    J’ai lu je sais plus ou que Armand touche 150 000€. Est-il normal que Sessegnon touche le double alors que ca fait qu’un an qu’il est la et qu’il en a rien à foutre du club alors que Armand est là depuis 2004 et aime peut être autant que Rothen (il l’a encore prouvé en ne demandant pas d’augmentation et surtout il était sollicité par Lyon une nouvelle fois). Bravo Armand, belle mentalité!
    Céara c’est très bien qu’il prolonge, c’est un très bon défenseur et il a pas un trop gros salaire

  • KekePSG
    Posté le 17-07-2009 à 16 h 38 min 

    C’est dans Le Parisien que tu as du lire les chiffres pour le salaire d’Armand ;) Mais apres, il est quand meme payé 150 000 E par mois, ce qui est déjà beaucoup… Apres, c’est vrai que l’histoire de Sessegnon est quelque peu étrange

  • Flo
    Posté le 17-07-2009 à 18 h 58 min 

    non je ne lis pas le parisien, lol. Ca doit être dans lequipe

  • psgforever
    Posté le 18-07-2009 à 12 h 22 min 

    Bravo a armand et merci a lui de montrer son attachement au club.—
    il est en passe de devenir dans le coeur des supporters LE defenseur gauche a vie du psg. Surtout si Heinz (qui est le joueur avc pauleta nuber one dans mon coeur ces derniere années) signe à l OM.
    et meme si il n y va finalement pas ça fait deux fois en 1 mois qu’il est regulierement cite dans la presse comme en contact avec le club focéen.
    c est que’ les contactes ont surement lieux et pour un joueur, qui, à chaque saison sort les mandolines et clame haut (et fort) son amour pour le psg et son envie d’y retourné, je touve ça inhadmissible qu’il n’ait pas deja dementis la rumeur esperont qu’il le fasse rapidement.—
    En esperant que se ne soit qu’une rumeur.—
    ps pour les dirigeant si ils veulent montrer aux supporters leurs competances c’est le moment de se distinguer car heinz est laisse libre par Madrid.–

  • Flo
    Posté le 18-07-2009 à 13 h 40 min 

    Super, il manquait plus que ca: On ne sais pas quand Hoarau et Erding seront véritablement rétabli et voila que Camara sera absent au moins 3 mois. En plus Kombouaré ne veut pas recruté pourtant ca serait le moment de faire venir Heinze. Il dit qu’avec Bourillon et Traoré il a ce qu’il faut mais pitié, tout sauf Bourillon, c’est une chèvre. Traoré ok mais pas Greg, pitié!!!!!

  • jo
    Posté le 18-07-2009 à 15 h 16 min 

    armand c l’un des meilleurs!!!

  • Math2493
    Posté le 18-07-2009 à 18 h 53 min 

    Salut tout le monde je suis d’accord avec Flo c’est un vrai gros coup dur mais j’ai entendu que Jallet pouvais jouer au poste de defenseur central quelqu’un connais ses performances a ce poste ?

  • KekePSG
    Posté le 18-07-2009 à 19 h 31 min 

    Ba écoute Math, ce qui est sur, c’est que ce n’est pas son poste par défaut, mais il sait y jouer… Il n’a pas la carrure, mais a surement quelques connaissances dans le domaine… J’peux pas t’en dire plus que ça …

  • johan
    Posté le 19-07-2009 à 19 h 54 min 

    on verra ce ke donne l’ékipe cette saison.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!