Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Club – Bazin devrait céder sa place

 

Club – Bazin devrait céder sa place

par Collectif

13

com.

Il y a 5 mois, Sébastien Bazin prenait les rênes du club en remplacement de Charles Villeneuve, licencié à cause d’une missive qui pointait du doigt la politique de l’actionnaire majoritaire. Aujourd’hui, le patron de Colony Capital Europe aurait envie de laisser sa place à une autre personne.

En effet, selon Le Parisien, l’actuel président du Paris Saint-Germain voudrait effectuer un changement et transmettre le flambeau à un nouvel arrivant. Un proche du club confie d’ailleurs au quotidien que « c’est acquis à 99 %« .

À l’époque poussé par ses proches à s’emparer de la présidence, Bazin ne se sent plus capable d’assumer cette fonction à l’heure actuelle. Affecté par les slogans qui fusaient à son encontre au Parc lors de PSG-ASM (0-0) et du Jubilé de Pauleta, il ne se sent plus en odeur de sainteté à la place qui est sienne actuellement. Qui plus est, sa mauvaise gestion du cas Le Guen et les reproches fusantes à son encontre l’ont mis encore plus à mal.

Cela devrait chambouler une nouvelle fois l’organigramme et le faire revenir au même aspect que sous la présidence Villeneuve. Il y aura donc au-dessus de tout le président en charge de la représentation, des relations médiatiques, et qui gardera un œil sur le sportif. Pour l’épauler, un directeur général qui sera vraisemblablement Philippe Boindrieux (ndlr : c’est d’ailleurs la fonction qu’il occupe aujourd’hui). Quant à Alain Roche, il ne devrait pas être promu au poste de directeur sportif, comme cela avait été avancé il y a peu.

Désormais, la question qui est sur toutes les lèvres est : qui sera le 15ème président de l’histoire du PSG ? Bazin a consulté divers personnes comme Michel Denisot ou encore Jean-Claude Plessis, mais celui qui semble tenir la corde se nomme Patrice Clerc. Patron d’Amaury Sport Organisation (ASO) entre 2000 et 2008, il fut également le directeur de Roland-Garros de 1984 à 2000. L’intéressé a sobrement déclaré « ce n’est pas d’actualité » au journaliste du Parisien.

On devrait en savoir plus très prochainement.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (13)


  • Fabien-974
    Posté le 26-06-2009 à 20 h 51 min 

    Enfin une tres bonne nouvelle :) Bazin laisse sa place :D

  • mathieu
    Posté le 26-06-2009 à 21 h 44 min 

    sa sera pa une grande perte

  • mister
    Posté le 26-06-2009 à 21 h 49 min 

    Bon débara Mr. Bazin : on vous regretera ………….. pas du tout

  • hovine
    Posté le 26-06-2009 à 21 h 54 min 

    enfin un bon choix vive le transfert bye bye

  • hovine
    Posté le 26-06-2009 à 21 h 54 min 

    a oui j aller oublier si tu ve faire un truc pour nous bazin va a l om merci

  • Binan97440
    Posté le 27-06-2009 à 0 h 09 min 

    Mwen mi dirai c un bon zafair! Bazin i vo pa ri1! sorte la pèsse ti moukate!

  • Maxou
    Posté le 27-06-2009 à 0 h 23 min 

    Enfin une bonne nouvelle !!!
    Aller Paris !!!

  • Ace
    Posté le 27-06-2009 à 3 h 30 min 

    vous réjouissez pas les gars Bazin laisse la présidence mais le club apartient tjr a Colony donc Bazin sra tjr l’actionnaire se sra comm kan y’avai Villeneuve

  • yo!
    Posté le 27-06-2009 à 9 h 43 min 

    BONNE NOUVELLE!!!!!!!Casse toi bouffon,villeneuve revient s’il te plait….

  • keke59
    Posté le 27-06-2009 à 10 h 58 min 

    barre toi bazin et prend avec toi alain roche vous avez rien fait pour ce club et VILLENEUVE revient toi ki a refait un peut l honneur du club bye bye bazin de merde

  • valdo
    Posté le 27-06-2009 à 13 h 27 min 

    merci bazin merci bazin ne revien plus au parc stp.
    il rest plus ka colony de degagé.
    COLONY DEGAGE TOI AUSSI

  • psgmakelele
    Posté le 27-06-2009 à 15 h 21 min 

    Ouè dégage BAZIN,Villeneuve tu doit revenir

  • corentin
    Posté le 28-06-2009 à 9 h 40 min 

    écoutez Ace il a raison !



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!