Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Transferts – Souza part, Everton revient

 

Transferts – Souza part, Everton revient

par Collectif

14

com.

Selon Le Parisien, Souza ne portera pas le maillot du Paris Saint-Germain la saison prochaine. En effet, Gremio et le club de la capitale ont trouvé un accord quant au transfert définitif du joueur qui signerait pour trois ans.

La transaction s’élèverait aux alentours de 2M d’euros et permettra donc au PSG d’agrandir l’enveloppe allouée aux transferts.

De son côté, d’après les médias brésiliens, Everton ne sera pas conservé par les dirigeants de Fluminense et revient temporairement à Paris en attente de propositions convaincantes. À moins qu’Antoine Kombouaré ne compte sur lui…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (14)


  • sss
    Posté le 25-06-2009 à 17 h 39 min 

    mdr je vois pas a quoi il va servir Everton : on a deja Guilly , Arnaud , Luyindula et Pancrate donc on a pas besoin de lui.

    Par contre on aurait du garder Souza car on a personne a droite a part Sessegnon mais il va partir

  • Danic38
    Posté le 25-06-2009 à 18 h 17 min 

    Donnez lui sa chance. Car même si ses stats ne sont pas super souvenez vous de Vedad Ibisevic. Peut être qu’il éclatera ;) … ou pas.

  • guiome94
    Posté le 25-06-2009 à 18 h 28 min 

    c est bien il pourra servir a la reserve!!!! ( s il arrive a touché un ballon bien sur)

  • TiCreol
    Posté le 25-06-2009 à 18 h 48 min 

    Autant le vendre ! ^^

  • SKY
    Posté le 25-06-2009 à 19 h 25 min 

    Pancrate s’en va, il est en fin de contrat… enfin putin de long contrat !

  • r0m
    Posté le 25-06-2009 à 19 h 35 min 

    Fallais garder souza ce joueur pouvai etre bn.il etai plutot teknik en plus!!et pourquoi gremio voudrai absolumment le garder?moi jdi il aurai pu etre interessant sur le couloir droit avc ceara mai bn…..

  • gudule
    Posté le 25-06-2009 à 20 h 02 min 

    il a eu sa chance, faut pas rêver s’il était bon ou ne serait ce que correct il ne reviendrait pas au bercail ! Un boulet de +

  • athks21
    Posté le 25-06-2009 à 20 h 19 min 

    C le mauvais des deux ki revient!! Dommage pr Souza jaurai bien aime le voir côté gauche, il a l’air d’être bon ce joueur, c une piece maitresse dans l’équipe du gremio!!!!!!!!!!!

  • Fabien-974
    Posté le 25-06-2009 à 20 h 32 min 

    C clair valait mieux Garder souza que Everton mais bon c pas sii grave que sa :) Surtout que sa va agrandir l’envellope des transfert :D

  • kevin
    Posté le 25-06-2009 à 22 h 04 min 

    viré tout les merde comme pancrate , evertone etc et acheté des revelation comme hazard ou mounir aux pire titularisé un partouche ou un jeune de formation qui merite de porté ce maillot mais franchement on aurai du gardé un benachour ou ngog sa aurai servi plutard

  • K-OSS
    Posté le 25-06-2009 à 22 h 42 min 

    sa auré été mieu le contrére moi je continue a pensé que souza auré pu aporté un truc a lequipe

  • jouls
    Posté le 25-06-2009 à 23 h 38 min 

    pour Everton 2 possibilités : soit c’est un ibisevik et il montre des choses interesantes pendant la préparation soit c’est un Carlos Bueno et il doit vite dégager.

    Pour Souza, c’est dommage. avec une bonne préparation il aurait pu apporter une bonne solution.

  • sat.bb
    Posté le 26-06-2009 à 0 h 07 min 

    ce sont deux vrai tocars quitte a les brader surtout everton faut les vendre on peut trouve de bon jeune pas chere a charleroi d1 belge plusieur jeune peuve joue a gauche et sont moin chere que certain pretendu futur bon joueur

  • Lavoute
    Posté le 26-06-2009 à 13 h 54 min 

    Bande de supporter en carton à la mémoire courte!
    Certain d’entre vous disent que si Souza était bon, on l’aurait vu pendant la saison qu’il a fait, mais là, vous n’avez rien remarqué, et vous le jugeait nul?

    Mais c’est pas un peu se que tout le monde disait aussi à propos de Rai après sa première saison? tout le monde voulait lui jeter des pierres, mais au final, c’est un des meilleurs joueurs de l’histoire du PSG!!

    Je suis supporter du PSG depuis toujours, mais je me rend compte aussi que c’est à cause de pas mal de « supporter » du PSG que mon club part en sucette!



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!