Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Transferts – Lille lorgne sur deux parisiens

 

Transferts – Lille lorgne sur deux parisiens

par Collectif

13

com.

Pour alléger la masse salariale, il va falloir dégraisser l’effectif. Et le LOSC semble enclin à aider le Paris Saint-Germain dans cette tâche puisqu’il s’intéresserait à deux de ses éléments : Mickaël Landreau et Grégory Bourillon.

D’après les informations que semble détenir Le Parisien, le club nordiste aurait formulé une première offre d’un million d’euros  aux dirigeants parisiens hier. Le PSG en exigerait le double, mais un terrain d’entente devrait être trouvé puisque Landreau a fait part de son envie de rallier Lille.

Selon le groupe Sporever, Bourillon serait aussi convoité par le club de Michel Seydoux. Sa polyvalence plairait particulièrement aux observateurs lillois. Mais attention, il faudra faire avec la concurrence de Saint-Etienne, Lens et Monaco qui suivraient aussi le jeune joueur de 24 ans.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (13)


  • parisien54
    Posté le 24-06-2009 à 21 h 56 min 

    wouahhhh,bourillon ki a une touche avec un club???bon landreau voila koi mais bourillon mdr…les dirigeants parisiens connaissent rien o foot c un fait,o psg encore moins, mais ceux de lille ils ont pété les plonbs cette année!!!mdr d’abord l’affaire garcia(vraiment clownesque celle la)et maintenant dire kil sont sur bourillon ptdr…jcroi ke la seydoux fo kil pense a se retiré i devien senile mais bon n’hesite pas hein sa fera pas une grosse perte

  • niko_259
    Posté le 24-06-2009 à 21 h 58 min 

    ah bah voila 2 bonnes nouvelles…………….. barraient vous banques de pique assiettes….Le PSG tu l’aimes ou tu le quittes….bon vent

  • Simon
    Posté le 24-06-2009 à 22 h 04 min 

    Comment plusieurs clubs de ligue 1 peuvent convoiter un joueur qui ne fait même pas ses preuves avec la cfa…????

  • K-OSS
    Posté le 24-06-2009 à 23 h 05 min 

    1M c tt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • valdo
    Posté le 24-06-2009 à 23 h 40 min 

    au passage colony degageeeeee les american connaise rien au foot

  • sat01.bb
    Posté le 24-06-2009 à 23 h 42 min 

    et oui comme d hab on achette plus chere que leur valeur exacte et on revend moin chere a quand des gens competent a la cellule recrutement

  • PEDRO
    Posté le 25-06-2009 à 11 h 13 min 

    ça me fais rire çà parisien54, tu critiqyues seydoux qui doi etre l’un des meilleurs presdients de club de ligue 1, dans un club qui depuis plusieurs années et stable avec un budjet bien inferieur à celui de Paris et pourant qui fais de meilleurs resulats.Un mec comme çà dois se retirer alors?? Pour landreau , bonne chose il n’aura plus la pression comme au Parc, et pour Bourilion, vraiment faudra voir si il peut sadapter ou pas

  • CaptainRai
    Posté le 25-06-2009 à 12 h 31 min 

    heu les mecs faut arreter de dire n’importe quoi …
    Les prenez pas pour des piques assiettes ces 2 joueurs parce qu ils ont jamais ete exigeants en terme de salair ou de matchs a jouer (bourillon surtout lol).

    Ensuite, c’est clair qu’a paris bourillon est plus que nul, mais du temps de rennes, c’etait un bon voire tres bon potentiel, et comme souvent, il va surement eclater ailleurs en France qu’a Paris. Pourquoi? SImple probleme de gestion de la pression. Pas plus, pas moins.
    Cela n’a dont rien a voir avec des dirigeants qui n’y connaissent rien au foot. Surtout qu on va pas commencer a critiquer Lille qui a 1000 fois un meilleur rendement niveau mercato que le psg quoi :(

    Et apres, revendre moins cher qu’a l’achat, c’est souvent le cas pour des joueurs qui jouent jamais car justement ils etaient plutot mauvais (landreau c’est un peu different). C »est pas vraiment un probleme de competence dans la cellule recrutement pour le coup.

  • parisien54
    Posté le 25-06-2009 à 14 h 17 min 

    CaptainRai je suis d’accord avec toi sur le fait que les dirigeant lillois on rarement raté leur recrutement (ou alors sa fait lontemps)je dit juste que cette année entre la gestion du cas garcia et un intéret prononcer pour bourillon qui est le porteur de bouteilles d’eau officiel du psg depuis son arrivée (meme leguen ki la fait venir et la eu a rennes a compris kil pouvé pa s’imposer o psg)cet intersaison s’annonce pa terrible

  • Flo
    Posté le 25-06-2009 à 14 h 25 min 

    moi je suis d’accord avec Captain Rai. Au PSG Bourillon c’est 0 mais quand il était à Rennes on parlait quand même de lui en équipe de France!!!
    C’est comme Hellebuyck et Landrin, depuis qu’ils sont plus à Paris, ils sont pas mal

  • hovine
    Posté le 25-06-2009 à 14 h 59 min 

    PARISIEN 54 pk critiquer lille on doit regarder devant ca porte avant je pense on as assez de souci lille avec leurs budget il fond des meilleurs saisons que nous il fo le dire donc je pense que leurs president et pas mal et pk pas leur donner bazin en kdo avec landreau

  • Jasou92@hotmail.fr
    Posté le 26-06-2009 à 11 h 36 min 

    Faux Ke Bourilon Reste Pck Sinon, on Aura Que 3 Defenseurs Central et il en faut 4 Si On Veut Finir Dans Les 3 Premiers.
    Comme Sa Si , Exemple: Sakho Se Blesse, et Camara Est Suspendu Ba On Aur Toujours Une Defense De Professionnel Et Non Pas De CFA.
    Comme A Toulouse Ou On A Pris Une Bonne Raclee..
    En Plus MABIALA Est Aller A Nice Alors Que Ct Un Grand Espoir. :(

  • Jasou92@hotmail.fr
    Posté le 26-06-2009 à 11 h 37 min 

    Faux Ke Bourilon Reste Pck Sinon, on Aura Que 3 Defenseurs Central et il en faut 4 Si On Veut Finir Dans Les 3 Premiers.
    Comme Sa Si , Exemple: Sakho Se Blesse, et Camara Est Suspendu Ba On Aur Toujours Une Defense De Professionnel Et Non Pas De CFA.
    Comme A Toulouse Ou On A Pris Une Bonne Raclee..
    En Plus MABIALA Es Aller A Nice Alors Que Ct Un Grand Espoir. :(



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!