Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG – ASM (0-0) : Les notes

 

PSG – ASM (0-0) : Les notes

par Collectif

18

com.

Samedi soir, le Paris Saint-Germain a affiché une nouvelle fois ses limites. Ainsi, c’est une équipe désorganisée et sans âme que les spectateurs du Parc des Princes ont eu l’occasion d’observer. Sans éclats, l’attaque parisienne a elle brillé par son absence. Enfin, jusqu’à l’entrée de Guillaume Hoarau. Voici les notes attribuées aux joueurs parisiens par la rédaction d’InfoPSG.

LANDREAU (6) : Hué à la composition des équipes en début de rencontre, Micka ne s’est pas démonté pour autant. Sortant des arrêts décisifs quand il le fallait (34′, 45′, 64′), il a permis au PSG de ne pas connaitre pire affront. Une bonne prestation.

Sa. TRAORÉ (5) : Décalé à droite pour pallier l’absence de Ceara en défense, le géant malien a été l’un des moins ridicules sur le terrain. Sobre dans ses interventions et combatif, il reste un remplaçant crédible. Attention cependant, il a manqué de coûter un but à ses coéquipiers en déviant un tir monégasque sur le poteau.

CAMARA (6) : Il a bien muselé les attaquants adverses. Pas d’erreurs grossières. Il était plutôt dans un bon soir.

SAKHO (6.5) : Comme l’a dit Antoine Kombouaré, conserver Sakho lors du futur mercato sera une des grandes priorités. Il étonne par sa lucidité sur le terrain et s’impose en véritable patron de la défense. Il détone.

ARMAND (5.5) : Défensivement, il était bien. Cependant, il n’aura pas su combler les lacunes laissées devant par Rothen. Son tir sur la barre aurait mérité une meilleure issue.

MAKELELE (5) : Même s’il est à l’origine de plusieurs récupérations, il reste beaucoup de déchets dans son jeu. Pas au mieux.

CLÉMENT (6) : Très combatif, assurément le troisième poumon de l’entrejeu parisien. Il a montré beaucoup d’envie.

ROTHEN (3) : On aimerait bien dire « sans commentaire », mais ce serait trop facile. Par excès de générosité, on lui accordera un ou deux points de plus qu’à l’accoutumée. Pourtant, rien ne pousse les supporters à tant de mansuétude. C’est simplement de la pitié. Mais pourquoi s’étaler de tout son long dans la surface après une action avortée sans penser à revenir défendre ? Cela en dit long sur l’état d’esprit du milieu gauche francilien. Ne parlons pas des corners, nous ne ferions que répéter ce qui a pu être dit par le passé. En bref, c’est clairement insuffisant. Remplacé par PANCRATE (NON NOTÉ), averti.

GIULY (5.5) : Vif, il a bien percuté. À l’instar de Sessègnon, lorsqu’il met le pied sur l’accélérateur, il faut s’accrocher car bonjour les dégâts. Remplacé par CHANTÔME (NON NOTÉ) qui n’a pas été loin de trouver la faille sur un coup franc vicieux sur le poteau.

KEZMAN (4) : Il avait l’air motivé. Mais ça ne fait pas tout. Car dans le jeu ça ne suivait pas. Remplacé par HOARAU (NON NOTÉ) qui a vraiment soulagé l’attaque francilienne par sa disponibilité et ses déviations de la tête. N’était pas loin d’inscrire un 18ème but (81′).

LUYINDULA (4.5) : A voulu combiner avec les autres, mais c’était loin d’être efficace. On regrette amèrement le Luyindula de fin 2008… Aurait pu bénéficier d’un penalty en seconde période.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (18)


  • garrincha
    Posté le 01-06-2009 à 10 h 11 min 

    Tiens de nouvelles notes ?
    Celles ci sont bien plus légitimes que les précédentes.

  • Flo
    Posté le 01-06-2009 à 10 h 25 min 

    On dis que certain joueur ne respecte pas le maillot mais que dire des supporters qui sifflent Landreau et Rothen? C’est une honte!!!
    Même s’ils ne sont pas bons en ce moment, ce n’est pas une raison pour les siffler, surtout avec ce qu’ils ont fait pour le club par le passé…
    J’étais au jubilé de Pauleta hier et dès qu’ils touchaient la balle, quasiment tout le stade sifflait, à part quelques supporters intelligents…

  • Flo
    Posté le 01-06-2009 à 10 h 30 min 

    tiens je viens de voir un article de Rothen sur l’équipe.

    Roche et Bazin même combat!!!que des enculés!!!

  • Rom1
    Posté le 01-06-2009 à 10 h 46 min 

    Des notes quand même plus objectives. Néanmoins, j’ai une petite pensée pour le rédacteur du précédent article, étant moi même rédacteur sur un site concurrent, parce que ça doit faire mal quand même de se faire critiquer au point que l’on retire l’article

  • garrincha
    Posté le 01-06-2009 à 10 h 55 min 

    Certes Rothen a fait une saison moyenne mais je ne pense pas qu’il mérite d’être conspué de la sorte. Ils s’est toujours donné a fond quand le club était en difficulté et il aurait très bien pu quitter le navire en cours de route. Au lieu de cela il s’est accroché et a prouvé son amour pour le club. Le problème ne vient pas du terrain, il vient de plus haut. Le Guen et Rothen ont mis le doigt dessus, tant que Roche et Bazin seront aux commandes du PSG le club ne fera rien de bon.
    De plus siffler les joueurs lors du jubilé de Pauleta c’est vraiment stupide.

  • malo
    Posté le 01-06-2009 à 11 h 22 min 

    tout as fait d accord
    j etais hier au parc des princes pour rendre un derniere hommage a notre aigle des acores
    cela devait etre une fete
    et malheureusement a cause de certains suppoorter qui s amuse a siffler rothen et landreau c etait une grande deception
    et ca montrer que paris n a pas que de bon supporter
    tu paye, tu viens pour pauleta et toi tu siffle toute les conq minute
    ou etais l interet
    est ce que ces memes jouers sauront aussi touche dans 3 mois?
    ca m ettonerait
    c etait ridicule
    rothen a fait une saison de merde ca c est sur
    maintenant c est aussi un peu la faute de le geun de continuer a le laisser jouer
    on n a maconda qui auarit fait mieux
    landreau a fait une saison mitigee ok

    combien de match nous a fait il perdre peut etre 5
    mais combien de match nous a t il fait des arrets extraodinaire qui a permis de ne pas perdre?
    reflechissez la dessus
    et arreter de tuer un joueuer des qu il ne va pas bien

    c est humain rien de plus
    et c est au coach et au staff de faire le neccessaire
    exemple makonda ? edel etc

    je suis decu de cette fin de saison comme vous
    mais termine 6 eme est beaucoue mieux que de terminer 16 eme
    allez paris et bazin stp ouvre le porte monnaie!!!!

  • medd92
    Posté le 01-06-2009 à 11 h 50 min 

    voila ca cet les vrais note felecitations tu te bien repris sur ce coup la je suis tres content

  • hovine
    Posté le 01-06-2009 à 12 h 06 min 

    et dire qu il son payer une fortune pour faire des match de merdes une honte pour une capitale enfin j espere a du changement l annee prochaine car si non je v vraiment etre degouter

  • Flo
    Posté le 01-06-2009 à 12 h 11 min 

    tout à fait d’accord avec malo. Si Rothen est nul et qu’il continu à jouer ce n’est pas de sa faute, c’est LE GUEN qui le laisse titulaire, mais a t-il le choix?
    Makonda n’est pas mauvais mais il est encore jeune et manque d’expérience. Si seulement les dirigeants n’avait pas jarté Rodriguez qui fait le bonheur de Porto…

    Le problème à Paris c’est que l’on a de quoi faire qu’une seule équipe tellement le banc est pourri!!! A Marseille, Bordeaux, Lyon, ils ont 2 voire 3 remplaçants pour chaque poste alors que nous c’est 0.

    Roche est un connard qui veut prendre le pouvoir, mais il connait rien au foot, il nous ramène des Souza et everton alors Roche et Bazin dehors!!!

    Et Boindrieux c’est quoi ce mec? On dirait un clown. Il sert à quoi?

    Moi je dis VILLENEUVE PRESIDENT!!!!!!!!!!!

  • K-OSS
    Posté le 01-06-2009 à 12 h 53 min 

    rothen il a fait une saison de merde pas un saison moyenne faut arété il merite qu’on le siffle il a oublier c quoi le foot et sino flo a raison si rodriguez été la sauré fait mal quand je disé au debut rodriguez il et bon faut pas le jeté les gens me prenné pour un fou

  • K-OSS
    Posté le 01-06-2009 à 12 h 54 min 

    rothen il merite 1 voir moins pas 3

  • Flo
    Posté le 01-06-2009 à 13 h 00 min 

    je suis d’accord que Rothen a fait une saison de merde (il est quand même meilleur passeur du club) mais il nous a rendu beaucoup de service et n’a pas toujours été nul.
    Je comprends qu’on siffle un joueur mais pas pour son dernier match au club!!!

  • xav
    Posté le 01-06-2009 à 13 h 12 min 

    flo est tu abonné au parcs des princes ?

  • Marie
    Posté le 01-06-2009 à 13 h 57 min 

    Tout a fait d’accord avec Malo. Sifflez nos joueurs c’est débile, les siffler lors d’un jubilé c’est encore pire. Les sifflé de samedi ont suffi, pas la peine de conspuer Rothen dès qu’il touchait la balle, ça avance à quoi? Rothen est une fierté pour le PSG meme si il a fait une saison de merde, il reste un cadre, un guerrier et un passioné du Paris SG. C’était surement son dernier match, et c’est comme ça que vous le remercier… Sympa les supporters, j’étais présente au jubilé, le stade entier était contre lui à l’exception de quelques supporters, heuresement il y a encore des gens censés !

  • Ace
    Posté le 01-06-2009 à 16 h 50 min 

    Bazin et Roche Dehors !!!!! Meme si Rothen C bien battu pr ce club il commence a vieillir et on n’a pas de bon joueurs pr le remplcer donc faudrai chercher dan ce sens. Sinon je suis d’accord pr les Bazin demission a fond les gars lol

  • Flo
    Posté le 01-06-2009 à 17 h 44 min 

    Non Xav je ne suis pas abonné mais je n’ai loupé qu’un ou deux match cette saison (je suis abonné Foot+ et quand c’est sur Canal + ou orange foot je m’arrange pour aller chez des potes ou regarder sur Justintv.fr).

    Tout à fait d’accord avec Jérémy

  • djorkaeffino
    Posté le 01-06-2009 à 17 h 47 min 

    des notes coherante !! rien a rajouter !!!
    mon derniers soit serait que landreau dégage parce que moi je l’ai vu a la fin du match il a balancé son maillot ! certe sur l’entreneur des gardien mais en 3 ans il ne l’avait jamais fait donc je c’est pas si c’était un message mais moi mon message c’est degage!!! si t’accepte pas de te faire sifflet après 25 match avec des bourdes en 3 ans ba retourne a Nantes en l2

  • Psg-95
    Posté le 01-06-2009 à 22 h 34 min 

    « mon derniers soit serait que landreau dégage parce que moi je l’ai vu a la fin du match il a balancé son maillot ! certe sur l’entreneur des gardien mais en 3 ans il ne l’avait jamais fait donc je c’est pas si c’était un message mais moi mon message c’est degage!!! si t’accepte pas de te faire sifflet après 25 match avec des bourdes en 3 ans ba retourne a Nantes en l2″

    –> tu fais pitier , arretez de critiquer landreau , ok il a merdé parfois , mais si on est en L1 cette année c’est bien grace a lui…Quand il fais une bourde , personne ne le rate , mais quand il sort des arrets somptueux , tout le monde ferme les yeux . C’est un bon gardien , à garder absolument , point final .



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!