Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Club : Rothen a mis le feu au poudre

 

Club : Rothen a mis le feu au poudre

par Collectif

7

com.

Au sortir d’une dernière rencontre pour le moins insatisfaisante face à l’ASM (0-0) Jérôme Rothen a déclenché les foudres de Sébastien Bazin. En effet, dans un entretien accordé à L’Equipe, le joueur a réglé ses comptes avec tout le monde.

D’abord, il justifie les sifflets à son encontre par le fait que les médias aient supputé son envie de rester à Paris : « Le public a réagit à ce qu’il y a dans les médias. On répète que je veux partir, mais moi, je n’ai jamais rien déclaré. » Ce à quoi il trouve deux coupables : « Je pense à Alain Roche, en charge de la cellule recrutement, ou à Sébastien Bazin, le président. Le seul qui m’a toujours soutenu, c’est Paul Le Guen. Et aujourd’hui, il n’est plus là. »

Comme le technicien breton l’a fait la semaine dernière, Rothen s’attaque publiquement à Alain Roche, décidément bien chargé dans la presse ces derniers temps : « Un futur directeur sportif (Alain Roche) qui passe entre les gouttes depuis six ans alors qu’il est loin de n’avoir fait que du bon boulot. »  Mais Bazin et Boindrieux en prennent aussi pour leur grade : « Un président qui admet ne rien connaître au foot, un directeur général (Philippe Boindrieux), qui se vante de ne rien y connaître. »

Sur son avenir, plus aucun doute n’est possible. L’ailier gauche quittera bien le club en fin de saison : « Mon départ est inéluctable. On m’oblige à partir. Moi, je pensais vraiment terminer ma carrière à Paris. J’ai refusé une offre de Lyon pour prolonger ici. J’aime ce club, je l’ai dans la peau. Mais avec de tels dirigeants, je ne peux pas rester. » Et de conclure : « Pas question que le club demande une indemnité de transfert. Pour un joueur dont on ne veut plus, il ne manquerait plus que ça !« .

En fin de journée, Sébastien Bazin a pour sa part réagi de manière ferme à l’égard du joueur : « Il sera sanctionné. Les joueurs ont des contrats, des devoirs, des obligations, mais aussi beaucoup d’avantages. Ils doivent assumer leurs responsabilités, en l’occurrence ici Jérôme Rothen, et avoir de la reconnaissance pour leur club qui, lui, assume ses contrats et ses obligations. » Mais que dire de votre mansuétude à l’égard des propos de Claude Makelele qui préconisait de nettoyer les « saletés » présentes aussi bien dans le groupe que dans le « staff technique » et la « direction« , M.Bazin ?

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (7)


  • Pandore
    Posté le 01-06-2009 à 23 h 35 min 

    L’incompétence de Bazin et de Roche est enfin reconnu !!!
    Dommage qu’il ai fallu attendre la fin du championnat pour ça !!!
    Enfin Rothen se fout de nous quand il dit qu’on le siffle parce que les journaux annonce son départ il se voile la face !!!
    Merci Rothen pour ce que t’a fait les deux année précédentes moins pour celle ci !!!

  • SEBR
    Posté le 02-06-2009 à 0 h 00 min 

    L’incompétence de BAZIN ainsi que de ROCHE sera complétement reconnue

    lorsque tous les deux auront Quitté le club !!!

  • parizinzin
    Posté le 02-06-2009 à 14 h 33 min 

    je pense ke rothen s en prend aux medias pour les sifflets mais je pense ke tu devrais regarder tes matchs mon vieux car tres honnetement c est inadmissible…tu ralentis le jeu mais un truc de dingue….et en plus on voit ke tu ten fou….pour kkun ki di aimer ce club plus ke tout…chapeau!!!!!et bien tu pe ten aller on te regrettera pa…merci pour toutes ces saisons kan meme!!!

  • K-OSS
    Posté le 02-06-2009 à 18 h 04 min 

    UN TRUC A DIRE FERME TA GEULE ROTHEN !!!!!! T’ES NUL TA PAS LE DROIT A LA PAROLE COMME LES AUTRE ANNEE

  • Maxou
    Posté le 02-06-2009 à 18 h 08 min 

    Bazin et Roche dehors !!!
    Rothen a certes fait une mauvaise saison mais faut pas oublier le passé.

    Les supporters doivent faire un choix, si on ne dit rien contre Bazin et Colony Capital, le club va droit dans le mur !!! A vous de voir…

  • Superman
    Posté le 03-06-2009 à 0 h 28 min 

    Juste, les fautes d’orthographes sur un site plus ou moins officiel c’est pas ouf… faites relire ou prenez qqn de fort en orthographe pour écrire les articles…

  • mike
    Posté le 03-06-2009 à 13 h 34 min 

    ALLER HOP… DU BALET ROTHEN!!!! on te siffle car tu es mauvais, car ta gueule ne nous reviens pas, car tu n’as pas de couille, car tu n’assume pas t’es propos, car tu écris un livre alors que tu devrais pluto te concentrer sur ton jeu, car tu es fan de paul le guen l’incompétant…. mais le pire mon pauvre rothen c’est que personne ne voudra t’accueuillir…. qui voudra de toi?????
    Moi perso jai jamais pu le voir ce joueur!!



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!