Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Actualité : Lyon s’énerve !

 

Actualité : Lyon s’énerve !

par InfoPSG

9

com.

Quelques fois dans le football, des évènements suprenants interviennent… Tout part d’une déclaration, pour ensuite terminer dans un accès de rage ! Bien entendu, certains s’énervent plus vite que d’autres. C’est le cas du septuple champion de France, l’Olympique Lyonnais. Il était déjà dur d’avaler la perte du titre, alors si un club se met à ne pas respecter les règles, rien ne va plus !!

En effet, bien avant son arrivée officielle au PSG, Antoine Kombouaré a tenu à obtenir le staff technique de son choix. C’est pour cela que le nouvel entraîneur parisien a aimablement invité Joel Bats, entraineur des gardiens de l’OL, à rejoindre le club de la capitale. Joël Bats, ancien joueur des Rouge et Bleu, est à Lyon depuis 2000. Malheureusement pour Kombouaré, les mesures pour attirer Bats vers Paris n’étaient pas les bonnes, car l’affaire ne s’est pas déroulée entre les deux clubs… Ce qui a eu le don d’énerver les Gones qui réagissent par l’intermédiaire d’Olivier Blanc, leur directeur de communication:  » Joël est sous contrat à Lyon pour un an. Comme pour les joueurs, les contacts doivent se faire de club à club » déclare-t-il dans Le Progrès.

Des lyonnais très mécontents de l’attitude parisienne, et qui décideraient donc de conserver leur entraineur des gardiens. Son contrat prenant fin en 2010, Lyon aurait pris les devants en proposant une prolongation de contrat,  accompagnée d’une petite hausse salariale… De plus, Bats n’a connu que 4 clubs dans sa carrière, et il n’est pas  » un grand voyageur « .

Lyon n’a pas apprécié l’approche parisienne, et Aulas ne s’est pas privé pour le déclarer à la presse lors de l’annonce du départ officiel de Juninho… Seulement, il ne faut pas oublier la manière dont l’OL avait abordé Sylvain Armand la saison passée. Pas très fair-play non plus.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (9)


  • GrecoParigo
    Posté le 28-05-2009 à 20 h 13 min 

    Ils sont ridicule ces Lyonnais ! maintenant qu’ils ne sont plus champion Aulas va avoir un juste retour des choses, son club n’a jamais été respecté et ne le saura jamais, parce qu’il n’a pas d’âme comme Paris par exemple …. Il l’ouvre trop, mais comme ils étaient champion personne ne disaient rien. j’espère vraiment que ça va changer maintenant et qu’on lui fera bien fermer sa grande bouche !

  • Chicanos91
    Posté le 28-05-2009 à 20 h 17 min 

    Sa m’étonne même pas se genre de déclaration d’aulas .
    vivement le jour ou va lui mettre une bonne fessé a son équipe de merde (3 ou 4 zero).
    C’est qu’un sale rageu il à la mort parce qu’il est dans ses montagne et pas nous.

    ALLEZ PARIS!!!!!!!!!!!!!!

  • i miss tijona
    Posté le 28-05-2009 à 20 h 55 min 

    Aulas et la politesse : pauleta, ribery, armand, clément…

    Oui Oui Mr Aulas

  • Panamyonne
    Posté le 28-05-2009 à 20 h 56 min 

    Quelqu’un pourrait-il dire a Mr Aulas qu’ il arrête de se prendre pour le roi du monde foot balistique !!!! Nous, supporters Parisiens sommes toujours là, pour le meilleur et pour le pire derrière nos couleurs depuis des années, nous ne sommes pas un phénomène de mode…….Lyon a perdu son titre, son régne et va perdre beaucoup de ces soit disant « supporters ». Je sais Jean-Michel, c’est dure de redescendre sur terre……mais cela te pendais au nez. Vous n’aimez pas PARIS, je vous rassure, PARIS ne vous aime pas non plus!!!!!

  • Lastaonoff
    Posté le 28-05-2009 à 21 h 38 min 

    Interview de Bazin sur PSG.fr _ « J’espère d’ailleurs que l’Olympique Lyonnais aura la même éthique que Valenciennes samedi à Toulouse alors qu’il est déjà assuré de terminer 3e du championnat. D’ailleurs les Lyonnais ont envoyé une lettre à la Ligue avant notre match à Valenciennes. Nous n’utiliserons pas ce type de procédé car j’ai confiance en Jean-Michel Aulas pour motiver ses troupes en cette fin de championnat. »

    C’est vraiment un club de merde… j’ai trop d’adjectifs pour qualifier ce club mais sa serait trop long. OL OL on t’en….

  • K-OSS
    Posté le 28-05-2009 à 22 h 46 min 

    Aulas il defend son club c ce que tt le monde auré fait moi je veut un president comme Aulas a Paris!!! nous on ce fait avoir sur plusieur sujet et notre president il fait quoi bha r1 on nous critique on nous lance des attaque par presse on fait quoi r1 je veu un president qui attaque les autre club par presse interposé je veux un entreneur comme mourinho qui fait des declaration que les autre equipe aime pas mais il le fait pour enlevé la pression de ces joueur

    On est trop gentil avec les autre equipe avec la presse qui n’hesite pas des qu’il peuve a nous critique

  • roms
    Posté le 29-05-2009 à 11 h 34 min 

    aulas se gène pas pour faire chié un club en essayant de prendre leur joueur.parcontre kan cest contre lyon monsieur nai pas content allez paris!!!!lyonnais enc…..

  • despo73
    Posté le 29-05-2009 à 16 h 59 min 

    lyon c un club en carton ya pa de supporter ailleur k lyon et encore ya pa dame komme disai un mec plu o
    i pense kil peuven fr ceu kil veule et qd on leur fer la mm chose i tminik c pedale san deconner ki redecende ver la 10eme place c la leur vrai place en france

  • riviere yannis
    Posté le 01-06-2009 à 9 h 52 min 

    laisser aulas se la peter de toute facon on s en fou. JOEL lui est un parisien de coeur et si il doit venir il viendra avec ou sans les avis d aulas.
    par contre s il vient PARIS ne doit plus recruter de gardien car EDEL aura tout a y gagne avec l experience de JOEL



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!