Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / VA – PSG (2-1): Les notes des joueurs

 

VA – PSG (2-1): Les notes des joueurs

par InfoPSG

10

com.

Avec cette défaite au Stade Nungesser contre Valenciennes, le PSG subit une nouvelle désillusion. Avec un style classique, et Kezman et Luyindula en attaque, comment les joueurs ont-ils réagit après la déconvenue auxerroise ?

Landreau (2.5): Pas de grands arrêts à faire lors de la première période, il n’est pas présent sur les actions importantes. Bien qu’il ne puisse rien faire sur le premier but, le second est du à une de ses nombreuses boulettes… Il relâche le ballon qui file dans ses propres cages. Paris perd trois points sur une nouvelle gaffe de son portier.

Ceara (5): Il aura fait un bon match, mais sans plus. En duel contre Danic, il n’a jamais lâché prise et a montré sa motivation. Point de vue offensif, il tente souvent d’aller de l’avant avec Giuly, même si il perd quelques balles.

Camara (2.5): Il faut être présent tout le long du match. Malheureusement pour Camara, il a été absent 5 minutes… Et ces 5 minutes ont permit aux valenciennois d’égaliser et ensuite de prendre l’avantage. Il se fait battre dans les airs sur le premier but par Audel, ce dernier qui offre le second but à  Pujol après avoir éliminé Camara.

Sakho (3.5): Camara n’est pas le seul à oublier le marquage lors du second but… Sakho laisse Pujol se placer au point de pénalty… De plus, il est à l’origine de quelques hésitations qui, heureusement pour Paris, sont sans conséquence.

Armand (4): Une première période tranquille. Mais il a eu fort à faire à la reprise. Rien de remarquable, il a seulement été averti à la 70ème après une faute sur Mater. Un carton jaune d’ailleurs mérité.

En résumé, une défense parisienne très fébrile ! Sur le deuxième but valenciennois, la défense centrale et le gardien se sont lamentablement loupés…

Makélélé (4.5): Bon travail lors de la récupération, Maké a tout de même trop reculé lors des moments forts de Valenciennes. Carlos Sanchez lui en aura fait voir de toutes les couleurs.

Clément (5): Plus offensif que son capitaine, Clément a montré sa motivation et son envie d’aller de l’avant. Malheureusement, comme le reste du groupe, il a trop subi sans pouvoir réagir en seconde période…

Giuly (5.5): Auteur de la passe décisive qui a permit au PSG de prendre l’avantage, Giuly s’en est bien sorti sur son coté droit. Malheureusement, il glisse et manque d’égaliser à la 82ème minute. Il sort pour laisser sa place à Chantôme à la 83ème minute.

Sessègnon (5): Remplaçant Rothen (blessé) sur le coté gauche, il lance Giuly sur le coté droit sur le but parisien. Cependant, cela se voyait qu’il n’était pas dans son élément, et que le coté gauche n’est pas son poste. Il a pourtant pu aider Armand, niveau défensif. Il a été remplacé par Pancrate à la 76ème.

Un milieu de terrain qui a fait un bon match dans l’ensemble. Ils ont seulement trop reculé sur les assauts valenciennois.

Luyindula (5.5): Ce n’était pas son plus grand match, mais ce n’était pas son plus mauvais non plus. Peguy a bien joué son rôle de soutien, et a montré une grande volonté. Souvent dans la provocation, il aurait pu obtenir un pénalty sur une sortie litigieuse de Nicolas Penneteau.

Kezman (6): Buteur du coté parisien, Mateja Kezman réalise une bonne prestation. Il aura semé la panique dans la défense adverse, mais sans réussite. Peu sollicité durant la seconde période, il se sera battu jusqu’à la fin.

Une bonne attaque parisienne, mais en manque de ballon ! Peu d’occasions en seconde période, ce qui a permit à Valenciennes de retourner la situation.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (10)


  • aime ta ville supporte ton club !
    Posté le 24-05-2009 à 16 h 26 min 

    Seule satisfaction pour moi c’est Guily il était pas mal côté droit du coup un 4-5-1 devrait être meilleur surtout quand on voit que l’attaque parisienne manque de ballon !!! Sinon vivement que Landreau s’en aille =D

  • Gary
    Posté le 24-05-2009 à 18 h 05 min 

    Ah landreau !!! Rale bole de tes boullettes

  • xavier
    Posté le 24-05-2009 à 19 h 36 min 

    MIKA LA DEFAITE EST POUR TOI ENCORE YEN A MARE DE T CONNERIE
    PUTAIN FAIT CHIER ILS SE CROI EN VACANCES HO!!!!!! LES GARS REVEIL
    VICTOIRE OBLIGER CONTRE MONACO AVEC LA MANIERE SVP POUR VOS SUPORTERS

  • djorkaeffino
    Posté le 24-05-2009 à 20 h 00 min 

    merci kekepsg d’avoir mis enfin a landreau et camara les note qu’il mérite !!!! parce contre auxerre on luit avé mis 4.5 c’était chére payer !!!
    giuly satisfaisant ! oui dans le jeu certes ! mais tu ne peut ne permettre de rater un but sans gardien a ce niveau la !!!
    sinon je trouve sa scandaleux qu’on nous siffle pas le penalty a 1 a 0 sur peguy!!! c abuser a 2 a 0 sa aurai été fini!!! ( copie conforme de ce qui c’est passer contre le mans)
    sinon merci a mon joueur e m’avoir prouver que j’avais raison de le soutenir
    ohOHohOHoh matejaaaa kezmannnn ohOHohOHoh Matejaaaa kezmannnn !!!!

  • aime ta ville supporte ton club !
    Posté le 24-05-2009 à 20 h 32 min 

    enfaite même 5è on va en europe non ? vu que vannes est allé en finale c’est au mieux classé de prendre la place européenne

  • K-OSS
    Posté le 24-05-2009 à 21 h 38 min 

    oué c sa 5éme c la europa ligue mais moi ce qui ma choque c qu’on critique céara faut arété tt de suite c le meilleur coté droit dans le championa avec fanni

  • Fawkes
    Posté le 24-05-2009 à 23 h 41 min 

    Ok pour siffler, huer, critiquer Landreau mais sur CE match là.
    La saison derniére puis cette saison il nous a arreté et sauvé PLUSIEURS fois ne l’oublions pas.
    Je suis + ou – d’accord avec les notes. Luyindula n’a, pour moi, pas la note qu’il mérite, 5,5 c’est chére payé pour la prestation qu’il a faite
    Bien sur c’est mon sentiment ;)
    J’espére juste que samedi face a monaco Paris montrera + de détermination car Rennes et Lille sont juste derriére nous et une victoire de ces 2 équipes nous dépasserais en cas d’une « défaite » (arf !! j’aime pas ce mot^^)
    ALLER PARIS!!!!! LES SUPPORTERS SONT LA!!!!!!!!!!!

  • MONIQUE
    Posté le 25-05-2009 à 8 h 33 min 

    faut pas rever pr l’euopa ligue ! on battra pas monaco ! tte façon qd on est en coupe d’europe on fait tout pr pas la jouer. ca sert a rien d’y aller.

  • Fawkes
    Posté le 25-05-2009 à 12 h 52 min 

    « tte façon qd on est en coupe d’europe on fait tout pr pas la jouer »
    C’est vrai j’te donne pas tort MONIQUE^^
    par contre j’ai espoir pour battre Monaco…C’est mon côté optimiste ça;)

  • colony dégage!!!!
    Posté le 25-05-2009 à 23 h 05 min 

    kan je vous di kil fau changer pratikement toute lékipe!!!!!!!!



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!