Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Sessegnon et Hoarau porteront les couleurs de Paris

 

Sessegnon et Hoarau porteront les couleurs de Paris

par InfoPSG

7

com.

Cette année, deux joueurs ont marqué les couleurs du club de la capitale : Stéphane Sessègnon et Guillaume Hoarau. Tout deux auteurs d’une très bonne saison, la crainte de les voir quitter Paris est grande.

Cependant, le directeur général du PSG, Philippe Boindrieux, annonce qu’aucune des deux perles ne partira cet été… En effet, bien que ce soit la crise, Colony aurait trouvé les moyens de garder les meilleurs joueurs, et d’en recruter de nouveaux. Les deux révélations du PSG resteront, malgré les offres alléchantes de club tel que Chelsea : « Guillaume Hoarau et Stéphane Sessègnon resteront » affirme-t-il au journal Aujourd’hui Sport.

Ce n’est pas une hypothèse, le directeur général est radical, et il ne s’arrête pas là ! Le club aurait de quoi amener de nouvelles recrues dans la capitale, notamment dans les domaines où le Paris Saint Germain est en peine, c’est-à-dire « les postes sur lesquels nous ne pouvions pas faire tourner, comme par exemple les latéraux « . Espérons que ce ne soit pas des paroles en l’air, et que l’enveloppe donnée par Colony soit aussi importante qu’il y paraît.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (7)


  • K-OSS
    Posté le 20-05-2009 à 0 h 07 min 

    Sessegnon jsp vraiment qu’il va rester et Hoarau je men fou lol

  • Pandore
    Posté le 20-05-2009 à 2 h 26 min 

    Enfin une bonne nouvelle !!!
    Espérons que ce ne soit pas du vent….

  • David
    Posté le 20-05-2009 à 9 h 46 min 

    le tout c’est de se faire une idée du budget parce que si on veut doubler 2 postes voire 3 postes, il va falloir dégraisser, d’une part, et d’autre part il faudra mettre les moyens de nos ambitions … et pas seulement 5 petits millions qui se courent après !

  • Flo
    Posté le 20-05-2009 à 10 h 39 min 

    K-OSS, tu t’en fou qu’ Hoarau reste??? Tu es fou!!! On voit ce que fait Paris qu’en Hoarau n’est pas la…

  • K-OSS
    Posté le 20-05-2009 à 15 h 14 min 

    lol sessegnon faut vraiment tt faire pour le garder vraiment tt mais Hoarau je suis pas fan de ce joueur j’ai l’intime conviction que la saison prochaine il va pa replenter les 17but qu’il a marque et les but quil marque il son bizar contre le mans il marque 2 but avec des frappe « placer » au milieu des cage c le gardien qui c troué le but de la téte contre nice c un but gage contre le havre encors le gardien qui ce trou bref je vais arrété de choque les gens lol on va dire jaime pa son style de jeu il dribelera jamais il marqurera jamis de loin mais on a pas mieu donc je prefére encors Hoarau a tt les attaquant reunis du PSG

  • thrall_92
    Posté le 21-05-2009 à 11 h 05 min 

    Oubli pas le but contre valenciennes sur corner, amorti poitrine et volée enchainée. Si ça c’est pas un beau but pas je connais rien au foot alors

  • K-OSS
    Posté le 21-05-2009 à 11 h 57 min 

    oué la frappe elle aller droit sur le gardien c un joueur adverse qui la devier mais n’empéche controle poitrine frappe je suis dacord c un beau but



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!