Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Mercato : Bazin ne laissera pas partir Hoarau et Sessègnon

 

Mercato : Bazin ne laissera pas partir Hoarau et Sessègnon

par Collectif

9

com.

Hier soir, au Parc des Princes, s’est tenu un conseil d’administration réunissant Sébastien Bazin et plusieurs administrateurs du Paris Saint-Germain. Les sujets évoqués auront été multiples : le mercato estival, les finances du club ou encore les différents candidats au poste d’entraîneur. Voici les informations délivrées par Le Parisien de vendredi.

Et le principal enseignement qui ressort de cette réunion est la volonté de Bazin de ne pas lâcher les deux meilleurs joueurs parisiens, Guillaume Hoarau et Stéphane Sessègnon. Il met ainsi fin aux rumeurs insistantes de départ du béninois et, par la même occasion, finit de rassurer les supporters inquiets sur ses intentions. Avec Ludovic Giuly qui a récemment affirmé qu’il ne partirait pas la saison prochaine et, selon toute vraisemblance, Makelele qui devrait rester une année de plus sur le terrain (avec un calendrier aménagé), c’est la présence des joueurs clés parmi la future ossature de l’équipe que se sont assurés les dirigeants du PSG. On ne peut pas en dire autant de Mickaël Landreau et Jérôme Rothen qui se seraient vus accorder un bon de sortie. Si l’hypothèse d’un départ du second ne choque pas vraiment, celle du premier a plutôt de quoi inquiéter.

Aussi évoquées, les finances du club. Le déficit s’élève cette saison à 10M€ – ce qui est moins que les années précédentes – et il pourrait même être à l’équilibre si Bazin avait décidé de vendre les joueurs les plus chers au futur mercato. Le prochain entraîneur disposera par ailleurs d’une enveloppe de 10M€ pour faire son marché.

En ce qui concerne ledit nouveau technicien francilien, une liste de cinq candidats a été établie ; la priorité de Bazin est Kombouaré, mais Frédéric Antonetti et Christian Gourcuff tiendraient la corde en cas d’échec des négociations avec Valenciennes.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (9)


  • aime ta ville supporte ton club !
    Posté le 15-05-2009 à 14 h 24 min 

    qu’il quitte le club ce connard ! suffit que hoarau et sessegnon demandent une hausse de salaire et il va leur dire bye bye

  • hovine
    Posté le 15-05-2009 à 14 h 31 min 

    quand on et capable de donner des 200 000 euro a des joueur qui joue pas comme kezman je pense et trouve normal que lon donne un peu plus a des joueurs qui joue point meme si c toujour trop part rapport a la vie actuel mais bon

  • danielpsg !
    Posté le 15-05-2009 à 18 h 14 min 

    En gros, si on a pas kombouaré, on est dans la merde…Antonetti, une blague !

  • TiCreol
    Posté le 15-05-2009 à 19 h 40 min 

    Enfin une decision inteligente gardé Hoarau et Sessegnon mais quand la prochaine ?!

  • Binan 97440
    Posté le 15-05-2009 à 20 h 57 min 

    Si le club na pa de moyen c le club kil fo vendre non pa les joueurs!!

  • Jasou92@hotmail.fr
    Posté le 16-05-2009 à 12 h 11 min 

    ET LES GENS , ARETER DE LUI CASSER LES COUILLES , AU MOINS IL GARDE LES 2 JOUEURS LES PLUS IMPORTANTS DONC NAYAIENT PAS LA RAGE !
    IL FAIT UNE GRANDE REPONSE AU SUPPORTERS !
    BIEN JOUER BAZIN , LE PREMIER SIGNE DUN GRAND DEUROPE

  • axel
    Posté le 16-05-2009 à 12 h 22 min 

    MICHEL BASTOS A PARIS? EDEN hasard a paris? JEREMY MATHIEU a paris? ERDING A PAris ? Briand ? SOW ? CRIS ? Diego ? Luisao ? Gallas ? Lavezzi ? KRKIC ? Puygrenier ? Obertan ? Obraniak ? Nani ? wendel ? gamero ? Remi ?

    Ac une enveloppe de 10 millions d’euros qu’est-ce qu’on va s’acheter ??????

    Et la formation parisienne , elle en est ou ? sankhare ngoyi mabiala djadjedje c quoi c joueur

    regardez bordeaux : tremoulinas chamak francia planus obertan chalme la d’accord. C UN PTI MESSAGE POUR LA CELLULE RECRUTEMENT. BAZIN INVESTIT OU LAISSE TA PLACE AU KATARI

  • maxpsg51
    Posté le 16-05-2009 à 16 h 39 min 

    Ce serait deja bien qu’il tienne parole !!! Mais qu’il degage cet enc… il fait couler notre club depuis qu’il est arrivé : VILLENEUVE REVIENT JE TEN PRIE et je croit que tout bon supporter de Paris veuillent le retour de Villeneuve avec de nouveaux actionnaires. Maintenant attendons il n’y a plus qu’a espérer maintenant !
    ALLEZ PARIS !!!

  • JOHNNY
    Posté le 18-05-2009 à 15 h 18 min 

    IL FAUX LES GARDE LES DEUS JOUERE .

    PRENDRE DES JOUERE COMME BASTOS CARRASSO ANELKA

    ET VENDRE KEZMAN



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!