Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Mercato : Sessègnon hésite

 

Mercato : Sessègnon hésite

par Collectif

10

com.

Véritable pièce maîtresse du dispositif tactique de Le Guen cette saison, Stéphane Sessègnon se pose aujourd’hui des questions. C’est en tout cas ce que laisse entendre son agent dans un récent entretien au quotidien Aujourd’hui Sport.

Ainsi, on apprend que le milieu de terrain béninois serait affecté par le choix de ne pas conserver Paul Le Guen, ce qui ne devrait pourtant pas être un élément déterminant dans sa décision de rester ou pas: « Stéphane est vraiment attristé par le départ de Le Guen. Mais ce n’est, a priori, pas l’élément décisif pour son avenir. Que veulent faire les dirigeants parisiens avec Stéphane ? La balle est dans leur camp. Ils doivent lui montrer que le PSG est ambitieux. Si c’est le cas, il restera avec plaisir. Sinon, il arrivera ce qui devra arriver…« 

Ses talents de dribbleurs et son explosivité attirent, sans surprise, beaucoup de clubs qui se bousculent au portillon pour s’attacher ses services : « Il y a du concret, mais Paris n’a pas encore reçu d’offre officielle. Stéphane est dans la ‘short-list’ des plus gros clubs italiens, espagnols, allemands et anglais, dont Chelsea. »

Comme l’auront compris les supporters parisiens, l’avenir de Sessègnon s’écrira à Paris à la seule condition que les dirigeants se montrent convaincants sur le futur projet sportif.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (10)


  • danielpsg !
    Posté le 10-05-2009 à 18 h 32 min 

    Sessegnon est sous contrat au PSG, les propos de l’agent me font marrer, si les dirigeants décident que le joueur reste …Il Reste point.

    Rennes a bien retenu Briand contre son gré, pour PARIS ne pourrait le faire avec sessegnon ou autre joueur ayant des envies d’ailleurs ?

  • Erwan
    Posté le 10-05-2009 à 18 h 48 min 

    Je pense que Sessegnon va malheureusement partir… Vu l’ambition des dirigents…

    Maintenant il faut ce dire même si c’est pas la solution, qu’il peut être vendu cher surtout avec un club comme Chelsea qui achète à n’importe quelle prix. Avec cet argent on peut acheter un autre Sessegnon et améliorer l’effectif.

    Sessegnon n’est pas iramplacable, loin de là, mais il est tout de même trés important…

    Monsieur Bazin, si vous vendez Sessegnon, un conseille remplacez le, sinon je ne donne pas cher de votre peau, dejà quelle n’a pas de grande valeur…

  • bat
    Posté le 10-05-2009 à 19 h 28 min 

    bazin c vraiment un trou de bal colony parté en vacances!!!!!!!!

  • colony dégage!!!!
    Posté le 11-05-2009 à 10 h 46 min 

    oui je suis d’accord avec erwan sesse n’est pas irremplacable!!
    si on a tellement besoin de lui c’est parce qu’on a une équipe de chèvres!!!
    si on le vend 2OMe qu’il parte et avec cet argent on peut prendre 2 grands joueurs à 10Me et meilleur que lui !!!!!
    KES KON ATTEND POUR FOUTRE LE FEU!!!!!!

  • pauleta95
    Posté le 11-05-2009 à 10 h 48 min 

    si il veut partir autant le vendre (mais pas à moins de 20M) ! depuis que les médias l’ont annoncé à Chelsea son jeu n’est plus le même !

  • hovine
    Posté le 11-05-2009 à 15 h 50 min 

    je dirai qu une choses l ambition du psg tiendra sur sessegnon si il le vende l annee prochaine c sur qu on joura la 13eme place point final mais si on le garde et qu on achete deux autre bon joueur pas un kezman part bon joueur je pense que l annee prochaine on peu faire vibrer le championnat

  • fan2paris
    Posté le 11-05-2009 à 16 h 44 min 

    Franchement les gars, Colony reste pour qu’on rejoue la 13 voire meme pire 16emme place, il faudra faire quelques choses c’est inadmissible la facon dont ces merdeux d’actionnaires jouent avec nos couleurs… Soyons pret à réagir

  • K-OSS
    Posté le 11-05-2009 à 18 h 49 min 

    sessegnon ce bar pck il a pas avec qui joué c pour sa il tente la plus pare du temps des actions solo vous voulez quil jou avec qui la plus par des joueur c des merde rothen il va revenir en arriere faire la passe a armend, luyndula il est nul le seul qui c joué avec lui c céara é encors

  • psg62
    Posté le 11-05-2009 à 19 h 11 min 

    sessegnon doid rester facon y a un contrat par contre bazin et colony peuvent se barer sans probleme vu ke c des gros radins avec on gagnera rien a par les coupe national

  • riviere yannis
    Posté le 12-05-2009 à 14 h 45 min 

    si stephane s en va c retour a la case depart. si chaque année on arrive pas a retenir les joueurs autant jouer en L2.si on veux un grand club il faut de grands joueurs et du pognon



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!