Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Choc décisif à Gerland

 

Choc décisif à Gerland

par InfoPSG

1

com.

Après une sa défaite à Chalban-Delmas, Lyon se voit plus que jamais éloigné de son trône. Pour certains, le match contre les Girondins a définitivement signé la fin du règne lyonnais… Pas pour Jérémy Toulalan, l’international français attend avec impatience le match qui aura lieu ce week-end, contre le PSG à Gerland. Il ne voit pas meilleure opportunité pour se relancer au titre que de battre un adversaire direct:

« Il faut surtout se concentrer sur le match de Paris pour cette fois-ci conserver la 3e place. C’est vrai qu’on a du mal à domicile donc ce serait bien de se relancer contre le PSG qui est une grosse équipe. Mais c’est encore possible, on a déjà fait des séries de victoire cette saison. On doit se redonner confiance en gagnant dès vendredi. »

Les joueurs de la capitale sont donc prévenus, mais de son côté Jérôme Rothen ne manque pas d’éloges à l’égard des Gones. Selon lui, Lyon serait encore la plus belle équipe du championnat malgré les travers de cette saison : « Sur le terrain, Lyon reste à mon avis la plus belle équipe du championnat, même s’ils se font accrocher. »

Ce match sera donc une vérité pour les deux clubs, leur sort pour la saison prochaine se jouera principalement lors de cette rencontre. D’une part, Lyon pourrait définitivement perdre son titre, alors que le Paris Saint-Germain se verrait retirer ses chances de qualification en Ligue des Champions.

Cela n’enlève rien à la motivation de l’ailier gauche parisien et du groupe qui connaissent des difficultés en ce moment : « Ce sera compliqué, c’est évident. A Gerland, c’est toujours un peu spécial. Nous irons avec beaucoup d’ambition, mais ce ne sera pas facile. »

Ainsi, le choc aura lieu à Gerland ce vendredi à 20h30. Cette rencontre pourra sceller le sort d’une des deux équipes, l’équipe sortant perdante pouvant perdre beaucoup.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • aminpsg
    Posté le 23-04-2009 à 12 h 34 min 

    tin si on simpose a gerland on joura certainemen la ldc



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!