Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG-HAC (3-0) : Paris reste en course

 

PSG-HAC (3-0) : Paris reste en course

par Collectif

3

com.

Au terme d’un match maîtrisé de toute part, le Paris Saint-Germain s’impose sur un large score (3-0) face à la formation havraise de Frédéric Hantz. Trois buts inscrits par Ludovic Giuly(41′), Jérôme Rothen (55′) et Guillaume Hoarau en fin de rencontre (90′).

Un succès qui permet aux parisiens de recoller au podium grâce aux multiples déconvenues de ses adversaires directs ; en effet, Toulouse (1-0) et Lille (2-1) se sont écroulés respectivement face à Grenoble et Saint-Étienne.

Ce soir, le match au sommet Bordeaux-Lyon fait figure de choc. L’Olympique de Marseille a réussi à retourner la vapeur face aux Merlus de Lorient (1-2). Les hommes d’Éric Gerets gardent ainsi la tête du championnat. De son côté, le PSG accuse un retard de 4 points sur les coéquipiers de Brandao.

 

ALLEZ PARIS!

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (3)


  • marius
    Posté le 19-04-2009 à 19 h 55 min 

    yen a marre de brandao!il mé des but de merde ou il est seul et on le concidére comme un hero!de plus les marseillé se moqué de la téte a ronnie alors que brando est pire et qu’il a encore plus une téte de cheval!!!!!!!!!!

  • pfff!!
    Posté le 20-04-2009 à 11 h 34 min 

    énerve toi plutot contre ton ékipe, ki a relancé marseille en ne jouant pas le match quand paris perd 1-3!!!! c’est ça ki est vraiment énervant!! à cause de nous ils sont déjà champion!!!
    alor au lieu de focaliser sur brandade, regarde plutot ton club…
    Et tu verras l’inquiétude pour un futur proche….
    FORZA PÄRIS!!!!

  • aminpsg
    Posté le 23-04-2009 à 12 h 30 min 

    je suis dacor avec tou les deu brandao c une grosse chevre sur cé 5 but il en a 4 ou il a juste a la poussé o fon du but et un ou la frape é contré (lorient) ce mec on le suce tro alrs ke il est TRO NUL!!!!! hoarau est 15 foi plus for
    Forza pars ta pa tror du tou si on bat l’om l’om se retrouvé 5 eme il jouré une kalif pr luefa lané prochaaine. Nous on seré leader on oré une kalif en ldc assuré( ce ki est loin detre le cas mintnen) et o lieu de sa eh ben l’om va finir champion, on va finir 5 eme , les marséillé von ns cassé les couilles penden 10 ans, sessegnon et hoaro von se cassé et voila ce kon a gagné!!!!



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!