Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Fernandez : « Kombouaré a le profil ! »

 

Fernandez : « Kombouaré a le profil ! »

par InfoPSG

7

com.

Alors que l’avenir de Paul Le Guen n’est toujours pas fixé, Luis Fernandez a jetté un pavé dans la marre lors de son émission « Luis Attaque », selon lui l’homme le mieux placé pour prendre la succession de Le Guen serait Antoine Kombouré …

« Il a déjà fait ses preuves à Strasbourg et à Valenciennes. C’est quelqu’un de travailleur qui a un gros charisme. Il a une certaine approche du football qui privilégie le jeu offensif, porté vers l’avant. Après il faut voir quelles sont ses intentions. A Paris, il y a la pression du résultat »

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (7)


  • stephane
    Posté le 17-04-2009 à 5 h 55 min 

    o point ou en en ai de toute facon n importe quel entraineur ne peut etre que meilleur que cettre brelle de le guen qui fai vraiment n importe quoi dans des match ou on a pas le droit a l erreur faut vite l oublié ce mec fernandez revient nous vite !!!!

  • Jérémy
    Posté le 17-04-2009 à 17 h 29 min 

    Peux-tu argumenter ? En quoi Le Guen serait moins capable de diriger Paris qu’un Kombouaré ?

  • stephane
    Posté le 17-04-2009 à 19 h 17 min 

    ben je pense tout simplement que kambouaré ne se passerai pas de joueur tel que rothen giuly makelele kezman voir d autre pour des match ou on a pas le droit a l erreur il a trop voulu joué et il a tout perdu et le match contre l om ou il ne fai auccun remplacemen franchement super !

  • stephane
    Posté le 19-04-2009 à 20 h 07 min 

    je tient juste a te dire que pour kezman le guen ne le laisse pas montré de koi il est capable depuis sont mauvai geste contre bordeau il ne veut plus entendre parlé de lui je suis sur ke si kezman avai bcp plus de temps de jeu il aurai sa place et pour en revenir a rothen qui soit disan fai une moin bonne saison il reste kan meme le meilleur sur le coté gauche de l effectif mai bon si tu te satisfait de ne joué ke le championat alors qu on avai le potentiel pour allé bcp plus loin dans chacune des coupe ou le psg etai engagé sauf peut etre la coupe de la ligue c est ton choix mai je persiste a dire que kezman peut apporter bcp a paris

  • stephane
    Posté le 20-04-2009 à 21 h 06 min 

    moi je suis sur que kezman veut se faire pardonné et pour cela il lui faut du temps de jeu
    concernant rothen tout le monde la descendu cette saison alors qu il ne fait pas une si mauvaise saison que sa et pour finir le match retour n etati pas correct a cause de l equipe aligné je suis sur ke si tu met l equipe type d entré de jeu et ce au deux match on et largement en demie final donc merci a ki merci le guen

  • KekePSG
    Posté le 21-04-2009 à 9 h 03 min 

    Jérémy, je suis d’accord avec toi sur tous les points, sauf en ce qui concerne Rothen… Il est vrai que cette saison, il n’a pas brillé de mille feux, mais il ne faut pas oublier que sur le coté droit, il y a Sessegnon qui lui fait une super saison. Je veux dire par là que Rothen n’a pas forcément beaucoup de choses à faire, mais en général, quand il doit le faire, il le fait bien. Et puis, si Rothen était si mauvais que ça, on aurait tenté de lui trouver un remplaçant… Or, jamais on a concretement parlé de milieu latéral gauche pour Paris.
    Ensuite, je défends Rothen car il joue un autre role que celui de latéral parisien: Il a du Charisme, et sait faire naitre l’envie aux supporters. Il aime le PSG, et fait honneur au club. Même si des supporters l’ont menacé de mort, il n’a jamais balancé vulgairement le maillot de Paris sur une pelouse … ( Petit clin d’oeil à notre Mateja préféré). Il a toujours assumé ce qu’on lui reprochait, et a toujours été présent pour Paris.
    De plus, on va me reprocher de toujours parler du passé, mais Rothena vraiment joué un role de pilier l’année passée… Il était le seul qui avait le courage d’affronter les interviews, il luttait comme un beau diable sur son coté gauche, il était l’un des seuls ( pour ne pas dire LE seul ) qui se donnait à fond lors des matchs.
    Pour finir, faire une bonne prestation, même contre le dernier, ce n’est pas à la portée de tout le monde. Et c’est plus qu’une bonne prestation … Sur trois buts, il en a marqué un, et a fait deux passses décisives …

  • KekePSG
    Posté le 21-04-2009 à 18 h 29 min 

    Ah là suis d’accord avec toi ^^ Il n’a pas son niveau habituel, mais est-ce du au fait qu’on joue aussi du coté droit maintenant ? Ainsi, le role de Rothen est moins important que les saisons précédentes .
    De toute maniere, il faut que lui, et toute l’équipe soit à fond pour cette fin de saison qui s’annonce… Palpitante ^^



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!