Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Et maintenant… que vais-je faire ?

 

Et maintenant… que vais-je faire ?

par InfoPSG

2

com.

Maintenant qu’il n’y a plus le choix, maintenant qu’il n’y a plus que le championnat, maintenant on aimerait au moins l’UEFA… pour la saison prochaine !

En quelques semaines, le Paris Saint-Germain a payé ses débauches d’énergie des mois précédents. Je me souviens encore des commentateurs télé qui criaient haut et fort que l’équipe jouait sur tous les tableaux. Et maintenant ?

Maintenant, il faut battre Le Havre et récupérer pour le sprint final afin de fructifier les efforts de la saison. Certes, on ne joue plus le maintien mais la Champions League serait une belle récompense pour les supporters et permettrait peut-être de conserver nos meilleurs joueurs qui intéressent déjà les plus grands clubs européens. Il serait vraiment triste de voir certains partir et Paris retomber dans ses travers.

On a construit quelque chose qui commence à prendre, qu’il faut attiser alors, maintenant… que vais-je faire ?

Encourager les miens pour le sprint final en championnat et croire à la bonne récolte des efforts semés cette saison…

Fred L.C.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (2)


  • jpsg18
    Posté le 17-04-2009 à 16 h 24 min 

    Depuis Rodez on ne sens plus cette solidarité et ce collectif qui faisait la force du PSG cette saison.

    Mais dans un club ou il y a une direction avec un staff et des ambitions on ne peut plus floue l’équipe va forcement dans le doute. Qui de LE GUEN l’année prochaine
    Quelle pointure pour mannager tout celà ? Et surtout quel Budget pour l’année prochaine.
    Le silence de BAZIN est exaspérant…

    J’ai peur d’une déconfiture pour al fin de saison…

    Mais les miracles existent parfois en foot….

  • PATIN
    Posté le 17-04-2009 à 18 h 08 min 

    avec un avenir flou paris va tou droit dans le mur prener vos responsabiliter vous ki brasser des million nous on se prive pour aller au stade le week end la ligue des champion serai le minimum apres toute ses annees galere aller PARIS mon club de toujours PARIS EST MAGIIIIIQUE!!!!!!!!!!!!



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!