Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / TFC – PSG (4-1) : les notes

 

TFC – PSG (4-1) : les notes

par Collectif

2

com.

Alors qu’on attendait une réaction des joueurs parisiens après la défaite face à l’OM, on a plutôt été déçu par les hommes de Paul Le Guen. Un collectif qui s’effondre ne peut pas résister longtemps à l’assaut d’une équipe athlétique et réaliste. Hier soir, le PSG a prouvé que la lutte pour le titre se fera sans lui cette saison. Mais l’Europe n’est pas loin, il faudra s’accrocher… Voici les notes que la rédaction d’InfoPSG a décidé d’attribuer aux acteurs franciliens.


LANDREAU (4.5) : Pas exempt de tout reproche, il était malgré tout un des moins ridicules sur le terrain. On l’a vu statique sur la frappe de Sissoko qui entraîne le troisième but. Une soirée à oublier pour le portier parisien…

CEARA (4) : Très décevant. D’habitude investi, il s’est montré plus efficace par le passé. N’était pas au niveau défensivement. Il a pourtant réalisé d’intéressantes montées.

TRAORE/MABIALA (3) : La charnière remaniée n’a pas tenu et est apparu très juste face à Gignac et consort. Même si Traoré et Mabiala s’offrent le « plaisir » de construire et de conclure l’action amenant l’unique but parisien, ils n’ont pas été à la hauteur. Sakho et Camara manquent terriblement…

ARMAND (4.5) : Pas à son meilleur niveau, on l’a vu souvent dépassé dans son couloir gauche. Blessé peu avant la mi-temps, il assiste impuissant au troisième but toulousain et se voit remplacer par Makonda (4). Ce dernier n’a ni commis d’énorme boulette ni réalisé une performance éclatante.

CLEMENT (4.5) : Très très loin de son niveau de jeu habituel, il a souvent été pris de court. Remplacé par Chantôme (non noté), averti en fin de rencontre.

MAKELELE (5) : C’est le seul joueur à avoir effectué son boulot correctement. Il a beaucoup ratissé et était probablement le meilleur francilien sur le terrain hier soir.

ROTHEN (3) : Des centres horriblement mauvais à tire larigot. Une grosse perte d’influence sur le côté gauche et sur le jeu en général. Mais à quoi sert Jérôme Rothen aujourd’hui ?

SESSEGNON (4.5) : Ses accélérations font toujours très mal, mais il a tendance à trop garder le ballon. On espère retrouver le Sessegnon d’antan après la trêve.

GIULY (3) : En deçà de ses performances d’autrefois, il a beaucoup couru… dans le vide. Remplacé par Luyindula (non noté).

HOARAU (3.5) : Le meilleur buteur parisien a essayé de tenter lorsqu’il le pouvait, mais il n’a pas réussi grand-chose hier soir. 

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (2)


  • marius
    Posté le 23-03-2009 à 17 h 24 min 

    moi j’ai trouver mabiala bon mé offencivement..

  • gudule
    Posté le 23-03-2009 à 23 h 39 min 

    pas de banc la punition était inévitable… Rien n’est fini mais pitié investissez au prochain mercato



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!