Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Kezman met les points sur les « i »

 

Kezman met les points sur les « i »

par InfoPSG

1

com.

Son retour au Parc des Princes étant effectué, Mateja Kezman a souhaité mettre – une fois de plus – les points sur les « i », cette fois ci à l’encontre de certains journalistes par le biais du site officiel du club.

« Je suis surpris par l’incohérence de certains journalistes qui cherchent à comparer les salaires des joueurs sans tenir compte du vécu des uns et des autres. J’ai ainsi joué la Coupe du Monde, je compte 49 sélections nationales, j’ai joué en demi-finale de Champions League, je suis Champion dans 4 pays différents… Je ne sais pas ce que certains essayent de faire. » Une réponse qui fait suite à l’article du quotidien Le Parisien qui dévoilait le salaire de Kezman à Paris : 250 000 euros soit le troisième plus gros salaire du club.

Dans cet entretien, Kezman parle aussi du groupe pro du PSG et de la belle ambiance qui règne dans cet ensemble de joueurs, « Je suis très fier des joueurs. J’ai joué dans beaucoup d’équipes et une telle ambiance je ne l’ai pas trouvée partout. Nous avons un groupe fantastique et c’est pourquoi nous sommes en haut du championnat. Ce n’est pas seulement grâce à nos qualités, mais bien parce que le groupe est fort et solidaire. Je les remercie d’ailleurs pour leur soutien ces derniers mois. Je suis vraiment heureux de travailler avec eux et de faire partie de ce groupe. »

Retrouvez l’intégralité de l’interview en cliquant ici.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • christophe
    Posté le 18-03-2009 à 20 h 20 min 

    Je comprends tout a fait cette mise au point de la part de Kezman. Jusqu’à il y a10 jours, notre équipe se battait et tous les joueurs étaient solidaires du début à la fin de la rencontre. Début de semaine dernière, le parisien annonce les salaires des joueurs , comme par hasard la semaine précédent le choc contre l’om. Comment ne pas déstabiliser certains joueurs. depuis , l’équipe à été l’ombre d’elle même contre braga et braga c’est pas un fleuron en europe et fantomatique conte l’om. Merci encore aux journaleux qui même quand ils sont à paris font tous ce qu’ils peuvent pour déstabiliser ce club qui nous est cher. Moi je suis retourné en province mais jamais je n’ai ressenti autant de frissons qu’en allant voir le psg jouer (meilleur souvenir psg-om 2-1 à l’avant dernière journée il y a quelques années, ceux qui y étaient doivent s’en souvenir encore). et ceux qui font ça ne sont que des frustrés. Allez paris ressaisissez vous et faites mentir cette bande de vendeur de papier à 2 balles.
    Christophe parisien d’un jour , supporter du psg pour toujours



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!