Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Rothen : « Faire rêver la ville ! »

 

Rothen : « Faire rêver la ville ! »

par InfoPSG

1

com.

Invité lundi après-midi de l’émission « Luis Attaque » sur RMC, Jérôme Rothen a voulu préciser les ambitions réelles du Paris Saint-Germain cette année. Pas de langue de bois pour le milieu gauche parisien qui affirme sans détour que la volonté est que le PSG devienne Champion de France cette année : « Entre nous, on parle du titre. On a envie de faire rêver une ville qui n’a plus rêvé depuis trop longtemps. Quand on est à 52 points, on est sur le parcours d’un champion. On y croit et on espère que Lyon va faire des faux pas, que nos concurrents vont faire des faux pas. Je pense que ça peut se jouer sur les deux prochains matches (face à Marseille et Toulouse). Si on prend 4 ou 6 points, il faudra aller nous chercher ensuite car on sera des fous sur le terrain. »

Cette fois-ci, le doute n’est plus permis quant aux objectifs parisiens, Rothen semblait extrêmement motivé à l’idée d’ajouter une ligne – on ne peut plus – prestigieuse à son palmarès et à celui de son club de coeur. L’équipe semble déterminée à atteindre son but. Cependant, il convient de rester vigilants. Les deux prochains matches concernent des adversaires directs, en l’occurrence, Marseille et Toulouse, rencontres desquelles il faudra prendre des points pour garder à distance ces deux équipes.

Par ailleurs, Rothen a profité pour s’exprimer au sujet de la « polémique » avec Pape Diouf en ajoutant : « J’ai bien fait de ne pas signer avec lui, car je voulais signer au PSG et lui est devenu président de l’OM. »

PSG-OM, c’est dimanche soir à 21h, mais l’avant-match a bel et bien commencé !

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • BOBO92
    Posté le 10-03-2009 à 14 h 22 min 

    ca fait des annees qu on souffre avec vous et cette annee on reve avec vous!!!!!
    le titre j y croit meme si ca va etre dur ,il reste 11 match et dans le foot tout peuX arriver meme etre champion apres 2 saisons les plus difficiles pour 1 club du standing de Paris. A chaque match vous vous battez et a chaque match on vous supporte et si vous etes fatigué plus de 40 000 personnes chante au parc pour vous donner des forces car le courage aujourd’hui est le fer de lancede ce PSG 2008-2009.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!