Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG – OM : Le match a déjà commencé

 

PSG – OM : Le match a déjà commencé

par InfoPSG

7

com.

Il n’aura pas fallu attendre très longtemps avant d’entendre la première attaque lancée par le président de l’Olympique de Marseille, en l’occurrence Monsieur Pape Diouf. Pour la très prochaine sortie de son livre « De but en blanc », l’homme fort du club phocéen a trouvé utile d’apporter quelques précisions sur son passé d’agent de joueurs, relatant un entretien avec le « joueur à scandale du PSG », Jérôme Rothen. Citations.

« Un joueur que j’avais rencontré avait souhaité travailler avec moi, mais, au dernier moment, il a préféré renoncer. Le motif? Il ne savait pas comment serait perçu le fait qu’il travaille avec un… Noir! Ce garçon s’appelle Jérôme Rothen. Je trouve cela étonnant, encore aujourd’hui : il pensait, bien qu’il ait adhéré à mon discours, qu’il était un peu risqué pour lui de prendre un agent noir… »

Interrogé par Canal+ dans le cadre de l’émission hebdomadaire du dimanche soir, le Canal Football Club, le principal intéressé a tenu à apporter quelques précisions. Réponse du milieu gauche parisien.

« On n’aime pas Jérôme Rothen, ça je le sais, mais ça ne permet personne de m’accuser de racisme comme l’a fait Pape Diouf. Je ne suis pas raciste. J’attends de lire le passage où il est question de ça dans le livre avant d’aller plus loin si c’est nécessaire. Pour l’instant, je ne veux pas polémiquer. »

Alors, sagesse retrouvée? Leçon retenue du passé? Toujours est-il que ces accusations de Pape Diouf ne semble pas affecter Jérôme Rothen, qui, à une semaine d’un des matchs les plus importants de la saison, préfère rester concentré sur ses objectifs plutôt que de nourrir la rubrique « polémique » de la presse. Notons également l’intervention de Didier Deschamps lors de cette même émission qui, pour l’avoir eu sous ses ordres à l’AS Monaco, a simplement rappelé que le meilleur ami de Jérôme Rothen se nommait Patrice Evra, venant ainsi clore une affaire qui n’a même pas eu le temps d’exister.

En tout cas, il en faudra vraiment plus pour destabilisé le groupe cette saison, et l’on ne peut que s’en réjouir! A bon entendeur…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (7)


  • mi-mil
    Posté le 09-03-2009 à 8 h 53 min 

    La médiocrité de cette homme (pape diouf) m’exaspère .
    Il ne sait plus quoi trouver, chaque année sa devient de plus en plus affligeant .
    Le football français fonctionnerait beaucoup mieux sans ses EX-agents mafieux a la tête de certain club.
    De toute façon, que M.diouf ne s’inquiète pas; les réactions des parisiens se feront sur le terrain et dans le public.
    FIÈRE DE NOS COULEURS

  • marius
    Posté le 09-03-2009 à 17 h 31 min 

    rothen est raciste envers les cons!alors arreter vos polémique inutile!

  • enoxx
    Posté le 09-03-2009 à 19 h 00 min 

    pffff faut toujours ke diouf il cherche kelke choz a dire avant un match psg-om… a croire ki ve foutre la merde…
    c est encore n’nimp cette histoire…
    aller paris…
    deux but de hoarau et un de giuly… 3-0 et hop ^^
    tchuss

  • Ali-Hls
    Posté le 09-03-2009 à 19 h 50 min 

    Pffff c’est qu’un simple pretexte pour metre la pression au parisien.
    Pourquoi Pape Diouf n’a pas dit cela avant, il a attendu le meilleur moment de la saison, la semaine avant le Classico ou Parc des Princes, surtout que les Marseillais sont rancunier compte tenu du precédant classico.
    Pape diouf trouve tout le temps le moyen de se plaindre.

  • spaceman
    Posté le 09-03-2009 à 20 h 21 min 

    Supporters comme joueurs, dimanche soyez exemplaires, pensez au jeu à l’ambiance au parc et avant tout à la victoire de paris. On sait ce dont sont capables les marseillais pour essayer de déstabiliser les parisiens (amoniaque dans les vestiaires, déclaration diffamatoires, traiter les supporters parisiens de racistes , ou leurs joueurs ça dépend de l’année ou du dirigeant qui parle). Allez Paris, on croit en vous du jeu de la volonté des chants, du bruit et gagnez!!!! Toujours fier de nos couleurs

  • baba
    Posté le 13-03-2009 à 11 h 59 min 

    prk met du feu ou sa sert a rien ses juste un match de foot et ke le meilleur gagne. ici ses parisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

  • babacar
    Posté le 15-03-2009 à 22 h 38 min 

    dugary est nul il mexaspere trop chauvin pour le psg c est honteux pour un ancien joueur qui a une rancune contre l om



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!