Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Les notes – Lorient 0 – 1 PSG : Landreau magistral !

 

Les notes – Lorient 0 – 1 PSG : Landreau magistral !

par InfoPSG

2

com.

Voici les notes attribuées par infopsg aux titulaires de la rencontre lorient – psg (0-1)


Landreau – 9/10 : Superbe prestation de Landreau : toujours présent, il a eu beaucoup de travail ce soir, mais rien ne passe pour un Landreau des grands soirs, même pas un penalty qu’il repousse en toute fin de match !

Ceara – 6/10 : Fatigué, le brésilien aura tenu son côté droit les trois quarts du match, à la fin de la rencontre il n’a plus le jus pour mener les offensives.

Traoré – 5/10 : Il provoque le penalty d’une main involontaire, et pèche dans certains replacements, Traoré aura effectué un match moyen.

Camara – 6/10 : Plein de bonne volonté, Camara a livré un match propre.

Armand – 7/10 : Toujours excellent, Armand livre l’une de ses meilleures saisons au PSG, il peut clairement prétendre a une place en Equipe de France, en amical tout du moins.

Chantôme – 6/10 : Bon match du jeune joueur qui ce soir encore a montré beaucoup d’envie, il va facilement de l’avant pour mener des offensives.

Clément – 5/10 : Plus laborieux que d’habitude, ce match de Jéremy Clément montre tout de même qu’il est capable de tenir seul le milieu de terrain, même si il a souvent dû lutter face a une équipe lorientaise bien en place. Quelques déchets.

Rothen – 6/10 : Le jeu a beaucoup penché a gauche ce soir, la faute au dispositif mis en place. Rothen a tiré partie de ce dispositif même si il s’est montré moins offensif que lors des dernières rencontres.

Luyindula – 5/10 : L’attaquant aura beaucoup tenté mais a toujours raté son dernier geste. On ne le voit pas beaucoup en première mi temps, et il rate beaucoup en seconde. Ce n’était vraiment pas son meilleur match.

Hoarau – 6/10 : Fidèle a lui même, il a beaucoup aidé le collectif parisien. Il a beaucoup servi Ludovic Giuly : c’est lui qui offre la balle de but au numéro 7. On regrettera le fait que le reunionnais n’ai pas marqué ce soir, il perd ainsi la tête du classement des buteurs.

Giuly – 7/10 : Durant la première mi temps, Giuly a beaucoup donné physiquement, il a pressé ses adversaires en permanence, et ouvert le score d’une très belle manière. Epuisé, il n’a joué que les trois quarts de la rencontre, mais son apport était exceptionnel.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (2)


  • titpsg
    Posté le 08-03-2009 à 8 h 40 min 

    malgre un arbitrage plus que douteux ( penalti pour lorient inexistant, penalti flagrant pour paris non sifle )psg est de loin l equipe qui est la plus constante en championnat . merci paris.(supporter de limoges)

  • alex
    Posté le 22-10-2009 à 12 h 28 min 

    qqquel .joueur alligner contre marsaille



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!