Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Rodez 3-1 PSG : l’humiliante élimination

 

Rodez 3-1 PSG : l’humiliante élimination

par InfoPSG

9

com.

Le PSG vient de subir une humiliation qu’il devra vite oublier. Ces huitième de finale face à Rodez  ont vu les pensionnaire de national en quart de finale grace a deux buts marqués en prolongation.

Les parisiens avaient pourtant ouvert le score en début de rencontre après dis minutes de jeu, ils ont ensuite été rejoint au score pour disputer les prolongations. A la fin de la seconde période des prolongations, deux buts viennent crucifier Landreau et son équipe.

Le PSG est éliminé de cette Coupe, il ne reste plus aux hommes de Le Guen de disputer a fond le championnat et la seule coupe dans laquelle ils sont encore en lice : le Coupe de l’UEFA.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (9)


  • TiCreol
    Posté le 04-03-2009 à 20 h 47 min 

    la c’est dur … mais sa arrive a tout le monde ! Allez Paris!!!!!!!!!!!!

  • Mathieu
    Posté le 04-03-2009 à 20 h 49 min 

    Rodez n’est pas en CFA mais en national; Félicitation aux joueurs de Rodez et aux joueurs du psg de ce bougé plus les fesses (pour être polis) car rien n’est acquis si on ne fait rien. On s’est fait bouffé comme des débutants. J’attends une réaction samedi contre Lorient!!!

  • Alanovitch
    Posté le 04-03-2009 à 20 h 52 min 

    Rodez, c’est en National qu’il évolue.
    C’était couru d’avance. En entendant que Le Guen ne s’exprimerait pas après le match, je me suis dit, tiens c’est étrange… Je pense que les parisiens ont laissé clairement filer la coupe de France (ils ont joué pépères, comme des touristes, même s’ils auraient aimé passer sans se forcer), ils ont préféré la jouer en marchant pour s’économiser. C’est clairement un « bien » pour la suite car la coupe de France aurait encombré notre marche en avant en championnat pour la conquête d’une des places en ligue des champions.
    Rappelons que les finances du club l’an prochain risquent fort de dépendre de la qualification ou non en ligue des champions et j’ai la vague sensation que la qualification en ligue des champions est une priorité d’abord mais surtout un besoin, une urgence vitale, une nécessité à la pérénité du club!

    Alors je dis tant mieux….

    Bonne continuation à Rodez et place à Lorient… Victoire impérative.

  • porter
    Posté le 04-03-2009 à 21 h 06 min 

    honteux ou non-professionnel ? assurément les deux. on va se rétamer en coupe d’europe et on va s’effondrer en championnat pour, au final, n’avoir rien pour couronner la saison.

  • Ace
    Posté le 04-03-2009 à 21 h 10 min 

    l’élimination C pas plus mal,mais la on a viré au comique!
    Espérons ke ce ne soit pas le début de la fin et d’une succession de déceptions jusqu’a la fin de l’année pour les parisiens

  • Ace
    Posté le 04-03-2009 à 21 h 20 min 

    et Mr Landreau ki s’amuse a tjr prendre des buts de 30m faudrai ptet k’il porte des lentilles s’il ne voit pas au loin

  • Alanovitch
    Posté le 04-03-2009 à 22 h 19 min 

    J’ai clairement eu l’impression que les parisiens ont pas voulu laisser trop de force en jouant presque en marchant. Clairement, j’ai la vague sensation que Le Guen a du faire un choix à un moment donné entre le championnat, la coupe de France et l’UEFA, le choix est vite fait!!

    CONCERNANT LA COMPO : Etant donné les règlements de la coupe de France, il fallait mettre 7 joueurs titulaires qui l’étaient aussi lors de l’un 2 derniers matchs. Comme les 2 équipes étaient les mêmes et que Sessegnon, Makélélé et Sakho n’était pas là, le choix était vite fait!

    PLG a choisi le changement de Giuly par Luyindula puisqu’il lui restait qu’un seul choix. Pas surprenant donc de ne pas voir Edel, Mabiala ou encore Barrada, ce n’était plus possible règlementairement. Et même Makonda ne pouvait être titulaire.

    Du coup entre une équipe bis qui aurait pu jouer à fond et une équipe titulaire qui a besoin de souffler, on comprend vite la physionomie du match.

    Alors on a vu ce soir que l’équipe aurait aimé se qualifier certes, mais sans efforts. Les joueurs n’ont pas montré une grande combativité.
    On a bien senti que l’importance de ce match était moindre pour les Parisiens…
    C’est tant mieux pour la suite, le calendrier sera moins lourd quand on sait que l’effectif du PSG est léger!
    Mais il ne faut pas enlever le mérite à Rodez, car ils sont en quart mais de là à commencer à parler d’arrogance pour justifier cette performance, il y a quand même un gouffre… Il est important de bien comprendre les différences des enjeux financiers entre une coupe de France et une place en ligue des champions! Je crois que c’est vital et urgent pour Paris de se qualifier pour la C1 quand on lit certains articles sur le budget du club!
    Après je n’ai pas la science infuse, loin de là mais il faut savoir prendre du recul pour analyser correctement le match.
    Rodez a du mérite mais n’est pas non plus tombé sur une grosse opposition non plus mais bravo à eux, ils ont du mérite!

    Le PSG va pouvoir recentrer ses forces sur l’essentiel, le championnat et l’Europe car il y a une carte à jouer en UEFA.

  • timor
    Posté le 04-03-2009 à 23 h 34 min 

    UEFA ca sera pas aussi simple qu’on pense!

  • paul
    Posté le 05-03-2009 à 7 h 32 min 

    moi ja sui un supp du psg et je pense que rodez meriter sa mais bravo paris pour son talent en l 1



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!