Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG 4-1 ASNL : Les notes

 

PSG 4-1 ASNL : Les notes

par InfoPSG

0

com.

Voici les notes distribuées par InfoPSG aux principaux protagonistes du match :

Landreau – 5/10 : Le portier parisien a fait un match solide, rarement inquiété il est tout de même fautif sur le but de Feret, son hésitation (j’y vais, j’y vais pas ?) en d’autres circonstances aurait pu couter cher.

Ceara – 6/10 : Le brésilien confirme de match en match qu’il est l’un des meilleurs a son poste dans l’hexagone. Bon match de sa part.

Camara – 6/10 : Match solide, il sauve l’équipe en dérobant le ballon des pieds d’un nancéen qui armait sa frappe seul face à Landreau. Il se retrouve souvent aux avants postes, sans résultat.

Sakho – 6/10 : Toujours solide, plein de hargne et de force, Sakho confirme que l’on peut compter sur lui.

Armand – 6/10 : Propre, il apporte toujours autant cette saison : l’une de ses meilleures, a 1000 lieux de la saison dernière.

Sessegnon – 8/10 : Exceptionnel, le joueur a un aimant a ballons dans ses chaussures : avec force et vivacité, toutes ses tentatives se transforment en actions magnifiques. Il est passeur décisif sur le but de Giuly, et marque son propre but en deuxième période.

Makelele – 6/10 : Depuis le début de la saison, on sent que Makelele la joue cool. Toujours est il que même si il n’est pas a plein régime, il est le patron sur le terrain, et qu’un Makelele tranquille vaut n’importe quel joueur de Ligue 1 a son poste. Indispensable.

Clément – 6/10 : Les deux font la paire. Associé a Makelele, Clément délivre un football engagé, et se n’est pas sa main protégée par de multiples bandages qui l’empechera de livrer un très bon match de football.

Rothen – 7/10 : Depuis quelques matchs l’ailier gauche revit ! Ainsi, il livre ce soir une très belle prestation : ses deux coups francs précis servent les deux buts de Hoarau. Ce n’est qu’un exemple. On sent que Rothen reprend du plaisir.

Giuly – 7/10 : Jolie partie de Giuly qui s’offre un but et qui impressionne toujours par sa fougue.

Hoarau – 8/10 : L’attaquant est meilleur buteur de Ligue 1, et ce n’est pas pour rien : deux buts ce soir, l’un de la tête, l’autre plein de malice, il partage toujours son temps entre la récupération et l’attaque. Il est lui aussi un élément indispensable du Paris SG.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!