Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / FCNA 1-4 PSG : Les réactions

 

FCNA 1-4 PSG : Les réactions

par InfoPSG

0

com.

Voici les réactions des principaux protagonistes de la rencontre FCNA – Paris SG, un match plein qui a ravit les supporters comme les autres acteurs du Paris Saint-Germain.

Paul Le Guen (Entraîneur du PSG)
« C’est une victoire évidemment très importante qui intervient trois jours après l’élimination face à Bordeaux. Nous avons su réagir et réaliser un gros gros match, plein de maîtrise. Nous avons eu énormément d’occasions et nous marquons 4 fois, mais nous aurions pu marquer encore plus. L’ensemble est très satisfaisant. Je suis très fier de mes joueurs et de ce que nous avons réalisé ce soir. Je suis fier de tout un groupe. Le week-end prochain nous recevons Saint-Étienne qui a gagné ce soir et qui va venir au Parc avec beaucoup d’ambition. Nous pourrons compter sur notre public. On a vu que contre Bordeaux, même si nous avons souffert, il a été très présent. Les gens ont compris que nous aurions besoin de leur aide pour aller encore plus haut et lutter pour les 3 ou 4 premières places. »

Mickaël Landreau (Gardien de but du PSG)
« C’est une très belle soirée. Nous avons réalisé l’un de nos meilleurs matches, l’un des plus maîtrisés de la saison aussi. Nous avons eu beaucoup d’occasions et nous aurions peut-être pu gagner encore plus largement. Il y avait moyen en première période de creuser l’écart, mais le penalty relance le match. Nous avons fait preuve de mobilité et cette victoire nous relance, trois jours après l’élimination en Coupe de la Ligue. Nous avons répondu sur le terrain et nous avons défendu fièrement notre 3e place. C’est bien aussi que Ludo (Giuly) marque deux buts ce soir. »

Jérôme Rothen (Milieu de terrain du PSG) 
« Collectivement nous avons été au même niveau que d’habitude, mais individuellement nous avons été plus forts. Je suis content que nous soyons provisoirement deuxièmes à égalité avec Bordeaux. Nous avons fait le maximum en coupe, mais nous sommes passés à autre chose et notre leitmotiv reste le championnat. Nous sommes sur la bonne pente depuis le début de la saison. Nous enchaînons une 3e victoire de suite et nous restons au contact des équipes de tête. Si nous continuons à jouer comme cela, nous pouvons viser haut. Il faut s’accrocher. »

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!