Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Toujours pas de parisiens en bleu…

 

Toujours pas de parisiens en bleu…

par InfoPSG

4

com.

La liste de Raymond Domenech pour le match opposant la France à l’Argentine a été dévoilée aujourd’hui. Sans réelles surprises, elle ne comprend toujours pas de parisiens, malgré la bonne tenue de l’équipe actuelle. On peut sans doute imaginer que ce n’est que partie remise pour Guillaume Hoarau par exemple. Par compte, l’éclosion de Gaël Clichy, et la préférence du sélectionneur pour Julien Escudé ôte sans doute tout espoir à Sylvain Armand de fouler la pelouse avec le maillot de l’équipe nationale. Dommage, pour l’un des meilleurs parisiens cette saison.

Remarquez, quand on voit l’effet « équipe de France » sur Steve Savidan, on ne peut que se réjouir de la non-sélection de Guillaume Hoarau, qui saura, on l’espère, rester concentré sur ses objectifs avec le Paris Saint Germain! Et comme on dit, tout vient à point qui sait attendre…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (4)


  • aziz
    Posté le 05-02-2009 à 20 h 57 min 

    domenech n’a jamais aimer le PSG il previligie les joueurs lyonnais meme s’il ne joue pas quand je vois un mec comme ARMAND il merite mille fois d’etre selectionner alors arretont la serenade tant que domenech sera a la tete de la selection vous etes pas pret de voir un parisien …fier de mon club est de mes couleurs…

  • Seed noir
    Posté le 06-02-2009 à 2 h 37 min 

    Si… il aimait bien Jerome Rothen :p

  • aurele
    Posté le 06-02-2009 à 9 h 54 min 

    Domenech est totalement borne. En aucun cas un tel personnage ne merite d’etre selectionneur de l’equipe de franceq: il choisit les joueurs pour de mauvaises raisons, selon des raisons personnelles plutot que pour leurs qualites..cela a ete prouve a maintes reprises avec les cas trezeguet, giuly ou encore pires. Il prefere selectionner 4 attaquants ayant le même profil (henry, anelka, benzema et briand) plutot qu’un espoir, meilleur buteur de ligue 1, efficace et avec des qualtites tres rares que represente quillaume hoarau: tres physique mais aussi habile, precis, excellent de la tete et apportant beaucoup defensivement. Est-ce qu’un tel joueur ne serait pas un bien meilleur complement a une henry ou anelka plutot que sa doublure? Mais non, domenech ne voit rien et ne veut rien voir, il se contente de sa petite surprise avec carasso qui est peut etre le pire gardien de ligue 1. Mais comme domenech a di le voir sur infosport, il a eu le malheur de realiser un seul grand arret contre renne et ca lui ouvre les portes de l’equipe de france..c’est tout simplement scamdaleux lorsq’on pense a landreau qui realise une excellente saison, tres regulier et qui sait parler a sa defense Pas comme un certain steve mandanda que l’om a tellement glorifie que le grand selectionneur s’est senti grand en le selectionnat. Mieux, il persiste a la laisser titulaire même si ce dernier est responsable de la plupartt des buts concedes par l’equipe de france ces derniers temps.. En ce qui concerne julien escude, c’est assurement un tres bon joueur mais on ne peut pas parler de regularite le concernant tellement il est blesse souvent. Mais pourqoi ne pas selectionner un armand toujours aussi efficace defensivement et important dans les phases offensives, toujours essentiel dans l’effectif parisien depuis plusieurs annes mais une fois de plus, le selectionneur ne voit rien. Aussi je pense que certains joueurs n’auront jamais leur place en equipe de france tant que ce ventard pretentieux sera a la tete de l’equipe..

  • bichonne
    Posté le 08-02-2009 à 12 h 27 min 

    oui bichon t as trop raison!domenech n’est qu’un vilain!!



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!