Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Une nouvelle Assemblée Générale dans quelques temps

Une nouvelle Assemblée Générale dans quelques temps

par InfoPSG

com.

Un communiqué du Paris SG publié sur son site internet informe qu’une nouvelle assemblée générale aura lieu d’ici quelques semaines, elle aura pour but de nommer des censeurs au sein du conseil d’administration. On note la présence parmis ces censeurs (dont le but est d’apporter au conseil tout le savoir relatif au PSG dont ils disposent) d’Alain Cayzac, qui garde malgré toutes les péripéties une position dominante au Paris Saint-Germain.

Le communiqué :

Le Conseil d’Administration du PSG a pris la décision de convoquer d’ici quelques semaines une nouvelle Assemblée Générale des actionnaires du Club afin de pouvoir procéder à la nomination des censeurs au sein du Conseil.

Le Conseil d’Administration du Paris Saint-Germain qui s’est tenu hier soir a pris la décision de convoquer d’ici quelques semaines une nouvelle Assemblée Générale des actionnaires du Club afin de pouvoir procéder à la nomination des censeurs suivants au sein du Conseil : Walter Butler, Alain Cayzac, Annie Lhéritier, Humbert de Liedekerke et Charles Talar.

Pour Sébastien Bazin, Président du Conseil d’Administration : « Les censeurs ont un rôle important au sein du Conseil. Ils lui apportent leur expérience, leur connaissance du Paris Saint-Germain et de son environnement. Plus largement, les personnalités qui œuvrent bénévolement pour ce Club depuis tant d’années et qui font partie de son histoire et de sa famille y auront toujours une place de choix. »

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)

Loading...Loading...

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!