Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/infopsg/www/wp-content/plugins/html-templates/htmlTemplates.php on line 21

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/infopsg/www/wp-content/plugins/html-templates/htmlTemplates.php on line 21

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/infopsg/www/wp-content/plugins/html-templates/htmlTemplates.php on line 25

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/infopsg/www/wp-content/plugins/html-templates/htmlTemplates.php on line 39

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/infopsg/www/wp-content/plugins/html-templates/htmlTemplates.php on line 39

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/infopsg/www/wp-content/plugins/html-templates/htmlTemplates.php on line 45

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/infopsg/www/wp-content/plugins/html-templates/htmlTemplates.php on line 45

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/infopsg/www/wp-content/plugins/html-templates/htmlTemplates.php:21) in /home/infopsg/www/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase2.php on line 1164
 Une nouvelle Assemblée Générale dans quelques temps - Info PSG Actualité
Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Une nouvelle Assemblée Générale dans quelques temps

Une nouvelle Assemblée Générale dans quelques temps

par

com.

Un communiqué du Paris SG publié sur son site internet informe qu’une nouvelle assemblée générale aura lieu d’ici quelques semaines, elle aura pour but de nommer des censeurs au sein du conseil d’administration. On note la présence parmis ces censeurs (dont le but est d’apporter au conseil tout le savoir relatif au PSG dont ils disposent) d’Alain Cayzac, qui garde malgré toutes les péripéties une position dominante au Paris Saint-Germain.

Le communiqué :

Le Conseil d’Administration du PSG a pris la décision de convoquer d’ici quelques semaines une nouvelle Assemblée Générale des actionnaires du Club afin de pouvoir procéder à la nomination des censeurs au sein du Conseil.

Le Conseil d’Administration du Paris Saint-Germain qui s’est tenu hier soir a pris la décision de convoquer d’ici quelques semaines une nouvelle Assemblée Générale des actionnaires du Club afin de pouvoir procéder à la nomination des censeurs suivants au sein du Conseil : Walter Butler, Alain Cayzac, Annie Lhéritier, Humbert de Liedekerke et Charles Talar.

Pour Sébastien Bazin, Président du Conseil d’Administration : « Les censeurs ont un rôle important au sein du Conseil. Ils lui apportent leur expérience, leur connaissance du Paris Saint-Germain et de son environnement. Plus largement, les personnalités qui œuvrent bénévolement pour ce Club depuis tant d’années et qui font partie de son histoire et de sa famille y auront toujours une place de choix. »

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)

• del.icio.us

Fatal error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/infopsg/www/wp-content/themes/new-cmf/single.php on line 68