Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Sondage : Comment jugez vous le geste de Kezman ?

 

Sondage : Comment jugez vous le geste de Kezman ?

par InfoPSG

31

com.

PSG-Bordeaux, deuxième mi temps, Mateja Kezman a tout donné mais n’a pas réussi à montrer son talent. Depuis sa signature au Paris Saint-Germain, le serbe peine a prouver sa valeur. Si le plus haut de sa carrière était hier (au PSV notamment), son passage à Chelsea puis à Madrid n’a pas été glorieux. 

Aujourd’hui à Paris, Kezman a surtout marqué le club par sa tentative de prise de parole forcée lors d’une conférence de presse il y a quelques mois. 

Auteur d’un match plein d’envie durant lequel il manquera l’immanquable, Mateja Kezman a quitté le terrain sous les sifflets de ssupporters. Enervé par les supporters OU déçu par sa performance, Kezman retire alors son maillot rouge et bleu et le jette violemment par terre alors qu’il n’est pas encore sorti du terrain.

 

Quelle est alors la réaction des supporters quant a ce geste malheureux alors que le PSG vient d’être éliminé de cette Coupe de la Ligue ?

Le PSG doit il prolonger le contrat de Ludovic Giuly ?

Voir résultats

Loading ... Loading ...
 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (31)


  • Pierroman
    Posté le 04-02-2009 à 23 h 52 min 

    C’est la honte kezman ment quand il dit aimer paris! En plus d’être mauvais il se permet de faire sa avec notre si beau maillot!

  • ici_c'est_paris
    Posté le 05-02-2009 à 0 h 37 min 

    Je reviens du Parc avec mes benjamins. Certes c’est honteux de faire un tel geste. Mais les « supporters « parisien, quels focul!!! Vous le sifflez et quand il marque vous êtes les premiers à le lécher (ex: Pegguy). Ca c’est la honte aussi de se dire supporter parisien et de descendre un joueur qui vie une mauvaise période. J’aimerai bien voir ma team du PSG avec des « noms » mais si c’est pour les fumer sans leur laisser le temps…Roni, Raï and co, eux ont eu le temps de s’acclimater. Alors si vous êtes supporter du PSG au lieu de siffler un joueur de notre team, faites comme moi et les gamins qui étaient au stade et applaudissez le (idem pour tout autres joueurs du PSG), plutôt que de le descendre.
    Paris est magique

  • filou_fan_du_psg
    Posté le 05-02-2009 à 3 h 23 min 

    je suis d accord avec toi « ici c paris  » la preuve avec traore aussi sifflet puis acclamer l hors des psg lille!!! moi je pense ke ce gars peux faire kelke chose a paris et il faut lui donner ca chance et pas le faire jouer des bouts de match.
    il manque de confiance , c est clair alors a tout les supporter du psg encourager le o lieu de le sifflet comme une bete
    ppppppppaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss a vie

  • Porter
    Posté le 05-02-2009 à 8 h 29 min 

    ici_c’est_paris, tu te trompes de débat. Il ne s’agit pas d’un joueur dans une mauvaise période, en phase d’acclimatation ou je ne sais quoi. C’est un joueur de 30 ans, en provenance d’un championnat aussi bouillant que celui de Turquie qui jète (pas « laisse tomber », jète) un maillot sur le terrain (et pas en dehors). C’est un insulte, pas aux supporters, parce qu’on sait bien que c’est un monde de retourneurs de veste, mais au couleur du club. Paul Le Guen, l’un des plus gros palmarès du dit-club, si il ose le remettre sur le terrain, il perd définitivement la face. On n’arréte pas de nous dire que Maurice, Charbonnier ou Partouche sont des bons attaquants. Je les attends rapidement sur la pelouse, z’alors, et que les avocats planchent sur les possibilités de casser l’accord passé avec Fenerbahce (et ça me coûte de dire cela, moi qui avait applaudit des deux mains à l’annonce de son arrivée, au détriment de Briand, pourtant originaire de ma ville IoI).

  • simka
    Posté le 05-02-2009 à 9 h 03 min 

    c’est une faute professionnelle ce qu’a fé kezman hier soir. mais les pseudo suporters qu’ils l’ont sifflés ne sont pas exempt de tous reproches non plus.
    il merite une sanction mais ne doit pas disparaitre et jouer le joker il pourra depaner d’ici la fin de l’année.

    bonne chance à lui et vive paris.

    djibouti

  • RAZ
    Posté le 05-02-2009 à 9 h 29 min 

    Je n’admets pas ce geste qui peut choquer les amoureux du PSG. Mais, il faut savoir pardonner. Ce joueur a agi par frustration et déception. Il a tout simplement dérapé. Kezman n’a pas montré grand chose dans ce match malgré l’envie. Pire, il rate une occasion en or d’égaliser. Et que dire des sifflets du Parc, compréhensibles mais très dur pour un joueur qui a envie de montrer toute la mesure de son talent.
    Donnons lui une chance. S’il retrouve la confiance (comme Pegguy), je suis sûr qu’il redeviendra un redoutable buteur.

  • Paris est magique
    Posté le 05-02-2009 à 9 h 46 min 

    Salut tout le monde.Je pense qu’on est trop dur avec Mateja.Laissons lui le temps de revenir. la preuve hier quand il est sorti les occasion se sont envolé.Même si ce geste est réprimable, il faut aussi blâmer Le Guen qui viens de le tuer.
    Allez Mateja et vive paris

  • Pous
    Posté le 05-02-2009 à 10 h 50 min 

    Je trouve déplorable son geste, il aurait pu se permettre s’il avait fait un bon match, car louper deux face à face c’est fort quand même… On a perdu en partie à cause de lui. C’est dommage moi j’étais content qu’il vienne à Paris mais plus les journées passent et plus je le regrette!

  • VINCE
    Posté le 05-02-2009 à 11 h 46 min 

    Il n’a pas le niveau point final…

    pas de talent… comme d autres joueurs du psg…

  • VINCE
    Posté le 05-02-2009 à 11 h 49 min 

    on gagnera jamais rien avec des pancrate bourillon rothen giuly luyindula traoré etc

    il faut des sous pour avoir un peu de talent dans cette équipe mais aussi plus de puissance physique…

    ca fait peur la facon dont les joueurs se sont cassés les dents sur la defense de bordeau sans éclair de génie…

  • Garzou
    Posté le 05-02-2009 à 11 h 51 min 

    Kezman n’a pas et n’aura pas le niveau de la L1. il ne sera plus celui qu’il a été par le passé. Il suffit de voir sa lenteur, son incapacité à drbbler, il n’a marqué que des buts faciles. Son recrutement est une erreur. Il faut s’en débarasser et il est normal qu’après avoir raté une nouvelle fois un but capital, qui aurait changé le cours du match, il soit sifflé comme il l’aurait été sur n’importe quel stade.

  • tanoss
    Posté le 05-02-2009 à 12 h 28 min 

    l’an passé ceara avait un prolème d’intégration, luyindula avait un problème de confiance et un problème avec les supporter (il été hué tout le temps). et sa leur a pas empécher de revenir au top!!!

    kezman lui a tous ces problème d’un coup, et comme si ce n’était pas sufisant il a un problème avec le guen qui ne lui laisse un temps de jeu que très réduit… et pourtant avec tout sa, sa ne la pas empécher de planter quelque but.

    alors moi je vous le dit!!!! imaginé kezman quand il sera bien intégré, quand les supporter le laisserons tranqu’il, quand il aurra retrouver de la confiance, et quand le guen lui laissera un temps de jeu respectable.
    la on retrouvera le grand KEZMAN, celui du PSV!!!!!

    pour l’heure je pense que son geste doit étre sanctionné d’un ou deux match avec la réserve. mais après il faut impérativement repartir de zéro avec kezman car s’est un grand joueur avec du caractaire qui n’a pas forcément eu le parcour qu’il mérité. mais quand il va se relever il va frapper fort et sa va faire mal!!!!

    laissons travaillé « batman » dans l’ombre quelque temps et laissons lui une chance de revenir!!!!!

  • kreetic
    Posté le 05-02-2009 à 12 h 49 min 

    J’étais au Parc hier soir. Le tournant du match, c’est notre ami Mateja. A lui seul, il nous a fait perdre le match. Son raté de 2e mi temps qd il roule sur le ballon est honteux, surtout que si l’on marque à ce moment là, je pense bien qu’on y serait retourné au stade de france…

    Quant à son geste, sur le moment, j’avais envie de le crever. J’espère qu’il ne portera plus jamais le maillot du PSG, qu’il a jeté comme une vulgaire éponge. Ses excuses n’ y changeront rien, et l’on verra si nos dirigeants ont des corones où s’ils la joueront à la Gerets pour Ben Arfa. Qd on rate tout ce qu’il rate et qu’on se fait siffler on se la ferme. Qd on lui donne sa chance, il gâche à chaque fois, pourtant le club et les supporters avons été tolérant envers lui, et voilà ce que nous avons en retour..

    En tout cas, c’est honteux et ce joueur qui n’a rien prouvé n’a rien à faire chez nous, tout son blabla sur l’amour du psg etc… qu’il se le mette là ou je pense, et qu’il retourne de là où il vient, parce que 3.5 M€ pour cette burne faut pas pousser méméère dans les orties tout de même, il vaut pas plus qu’un rouleau de PQ, espèce d’enc…..

  • Raph
    Posté le 05-02-2009 à 12 h 58 min 

    Cette défaite est uniquement due à la mauvaise gestion de Le Guen…Sortir Kezman à ce moment du match c’est le mettre à mort…Hoarau non plus n’était pas tres content de sortir et je n’arrive pas a comprendre les choix de Le Guen ! Ce geste de Kezman est comprehensible et je pense serieusement qu’il peut retrouver son niveau seulement il lui faut un certain temps d’adaptation.
    Mateja on compte sur toi !

  • Julio
    Posté le 05-02-2009 à 13 h 00 min 

    c clair qu’il n’orait jamais du faire cela mais o moins il prouve qu’il a du caractere et c se genre de joueur qu’il faut au psg et non des joueurs inertes qu’ ont a eu pendant 2 saisons!

    lui o moins il réagit et se respecte et ne vend pas son cul a la presse comme un jerome rothen encore honteux une nouvelle fois de plus cette saison.

    Avec lui, il y a du mouvement et c cela qui est interressant!

    j’entend des gens le critiquer mai regarder vous, vous n’etes pas sur le terrain et vous parlez allez vendre vos cul autre part

    A paris kezman n’excelle peut etre pas sur le terrain, mais o moins on a un joueur aussi fier et digne qu’un gattuso a milan!!

    et ce style de joueur et capable de revenir et faire un come back à la luyindula et quand sa arrivera les abrutis de supporter que vous etes ne cesserons de l’enscenser alors fermez- la, la presse est déja la pour le critiquer!!!

    Que disiez vous quand il a signer …

    et comment se dire supporter du psg quand on siffle et on insulte les joueurs de son institution.

  • Ace
    Posté le 05-02-2009 à 13 h 29 min 

    j’enten dire ke Kezman fut un redoutable buteur…mai avez vous vu ses buts? moi oui et ils sont ts aussi nul …Ke des buts de pousseur de ballon et en plus dans sa jeunesse…je vois également certains commenctaires de certaines personnes ki disent k’ils étaient contant de le voir arriver a Paris !!mais c’est du n’importekoi mem a la coupe du monde il était nul donc moi je savais déja son niveau
    Et son jeste hier s’était ke de le frustration je ne pense pa ke C T contre le club ni les supoorters mais n’empèche qu’il a tjr été nul pr moi et C pas a 30 ans k’il va changer alors pa la peine d’espérer les gars Lol

  • carlito
    Posté le 05-02-2009 à 14 h 45 min 

    Pour répondre à ceux qui disent que ceux qui ont sifflé Kezman sont des pseudo supporters:
    Je suis abonné a Auteuil depuis de nombreuses années, je vais au Parc depuis que j’ai l’age de marcher, j’ai toujours soutenu le PSG même dans les pires moments… on ne peut donc dire de moi que je suis un pseudo supporter, et pourtant j’ai quand même sifflé et même insulté ce pseudo joueur.
    Qu’un joueur de Paris rate un nombre incalculable d’occasions cela s’est déja vu de très nombreuses fois et ce n’est pas pour cela que je lui en veut.
    Mais jeter son maillot, notre maillot, sur la pelouse…..C’ EST UNE INSULTE au club et à ses supporters!!! Ce n’est quand même pas le premier parisien à recevoir une bronca du Parc… mais c’est le seul à se comporter de la sorte. Pour qui ce mec se prend il? Lui qui n’a plus rien prouver depuis de nombreuses saisons…
    Ce type ne mérite pas de remettre un jour les pieds sur la pelouse du Parc, ni même de remettre un jour sur ses épaules le maillot rouge et bleu

  • Marc-Antoine
    Posté le 05-02-2009 à 14 h 48 min 

    Bonjour à tous,

    Je crois que Mateja Kezman a eu un mauvais geste on ne peut le nier mais faut-il pour autant, définitivement, le condamner?
    Non, personne y a intérêt. Il s’est excusé il a expliqué son geste et c’est compréhensible. Le PSG aura besoin de lui un moment ou un autre (on joue encore sur trois tableaux) et qui sait peut-être sera-t-il capable de surmonter cette situation et redevenir le renard qu’on lui connaît.
    De plus l’option d’achat sera levé bien évidemment à la fin de la saison….
    Alors soyons intelligent, suporters, et aidons le à passer cette étape si il met de la vonlonté et qu’il nous montre une réelle envie de réussir à Paris.

  • Kévin44
    Posté le 05-02-2009 à 16 h 31 min 

    Moi je dis faute à Paul le Guen qui l’a sorti du terrain apres avoir manqué son occasion. Sachant que kezman est caracteriel, Paul le Guen GRAND technicien du psg (ironique) ne doit pas le faire sortir juste apres cette occasion. Pour conclure quand je lis que Paul le Guen dis: » qu’il me manque de respecté en jettant le maillot » , je trouve ca inacceptable qu’il s’exprime ainsi en vers un joueur qui ne reste pas.

  • kreetic
    Posté le 05-02-2009 à 18 h 03 min 

    Pour répondre à certains, ok Paul Le Guen n’a pas été très pédagogue à sortir Kezman juste après son raté. Mais, quoi qu’il en soit, même 10 min après, il aurait subit la même bronca en plus de celle qu’il aurait reçu à chaque touche de balle.

    Et puis, pour un mec qui a soit disant du caractère, c’est pas en jetant son maillot devant 40 000 personnes qu’il le prouve, au cointraire. Je le qualifierais plutôt de caractériel, mais il n’a en aucun montré une quelquonque force de caractère puisqu’il a pété les plombs.

    A lui maintenant de se racheter, mais vu le niveau qu’il démontre, faut pas s’attendre à des miracles.

    De plus, Kezman ça ne m’a jamais emballé, ça fait 5 ans qu’il fait rien et marque des buts de ramasses m…… Il rejouera peutetre mais des bouts de matches à l’extérieur, ou en coupe contre Rodez par exemple, mais en championnat il vaut pas une cacahuette et au parc il va se faire massacrer, et je ferai parti des bourreaux, des mecs comme ça on n’en veut pas.

  • Steven70
    Posté le 05-02-2009 à 18 h 31 min 

    Le geste est grave, il a loupé des occasions énormes, mais d’après moi, s’il faut un coupable, il est sur le banc au nom de paul le guen. Kezman qui est un joueur en difficulté à joué contre bordeaux autant de temps que contre les amateurs d’ajaccio et autres, je pense qu’il n’était pas à faire débuter face à bordeaux, de plus, meme s’il avait décidé de le sortir avant que kezman loupe son un contre un grotesque, paul le fait malgré tout sortir en l’éxposant à la fureur du public; si mateja a

  • Steven70
    Posté le 05-02-2009 à 18 h 34 min 

    a joué 60 minutes du matchs, 5 minutes de plus pour laisser retomber les esprits et lui donner une derniere chance n’auraient pas été de trop…. Et soyons honnete, ce qui nous fait perdre ce match, c’est la sortie de kezman ET hoarau au bout d’une heure de jeu, pesonnellement je pense que luyindula aurait du débuter avec guillaume hoarau, mais jamais le remplacer, meme si guillaume devait se préserver pour le match de ce weekend, ce match là n’était pas gagné.. et il ne devait pas sortir, ce qui a dailleurs destabilisé tout notre jeu… Paul réclame des sanctions contre kezman, il devrait etre de meilleure foie dans cette histoire

  • paname seb
    Posté le 05-02-2009 à 18 h 38 min 

    Le Guen aurait mieux fait datendre un peu avan de sortir…kezman sait kil a foiré c occaz é il sen ve de pas marqué…mé c vrai que de jeté le maillot c maladrot..mintenan i reste un joueur du psg tt le club é les suporter doivent le soutenir…quand i remarquera tt le monde sra content toi le premier CARLITO..il fo vrément le soutenir et il pourra reussir a PARIS

  • psg62700
    Posté le 05-02-2009 à 22 h 01 min 

    slt a touse c et vrai se qu a fait mateja vis avis de jeter son mailiot on peut male le prende mais bon je pense que si paul le guen lui donnerer plus de temp de jeu il serer en confiance et il nous frer vraiment du bien car mateja sur le terain et un chien et un tres bon buteur il la bien fait avec peggy on voit maintenant se qui nous apportepouquoi pas avec mateja et aussi on ne perd pas le match sur sa apres chacun son opinion

  • Didier
    Posté le 06-02-2009 à 7 h 29 min 

    salut a tous
    je trouve ce geste honteux d’autant plus qu’il c’est déroulé au parc des princes
    c’est un manque de respect envers le coach les joueurs et les supporters il m’erite de grave sanction disciplinaire et qu’on le place sur la liste des transferts car si on le sanctionne pas c’est la porte ouverte a toute les dérive dans le club regarder l’affaire Ben arfa lors du match psg-om qui a été mal géré selon moi et maintenant ils subissent les connaissance.
    ps: je propose aussi qu’on sanctionne les joueurs qui coupe les manches de leurs maillot car selon moi il respecte pas la tunique du club ils doivent penser a tous ceux qui peuvent pas s’achète un maillot .

  • Porter
    Posté le 06-02-2009 à 8 h 09 min 

    « donnerer », c’est du langage sms (…) ou de l’analphabétisme ? je parle même pas du sens d’une phrase sans ponctuation avec des idées qui partent dans tout les sens…

  • Porter
    Posté le 06-02-2009 à 8 h 09 min 

    « qui partent à tort et à travers », oups. qu’on ne dise pas que je manque de vocabulaire non plus ;)

  • jo
    Posté le 06-02-2009 à 23 h 01 min 

    Je suis supporter du PSG depuis 30 ans. Des joueurs à 2 balles, j’en ai vu des dizaines sur la pelouse du Parc.

    Kezman fait partie de la race des grands buteurs, une pointure qui n’arrive pas malheureusement encore à exprimer tout son talent.

    Son geste contre Bordeaux était déplacé et après avoir eu envie de lui faire bouffer le maillot qu’il venait de jeter sur notre pelouse, je lui ai pardonné son geste.
    Le type s’est excusé immédiatement, auprès des supporters, de la direction du PSG et s’est dit pret à accepter la sanction du club aussi lourde soit elle.

    Personnellement, je préfère un joueur qui mouille le maillot, comme kezman mercredi soir, que des joueurs de seconde zone qui jouent à Paris uniquement pour alimenter le compte en banque.

    A tous ses détracteurs, je dis une chose, attendez un petit mois, un purgatoire de 2 ou 3 matchs en CFA et le grand KEZMAN sera de retour.

    Il sera au rendez-vous des matchs décisifs de la fin de saison sauf si Paul Le guen le laisse moisir sur le banc et finit de l’achever comme après son loupée de mercredi.

  • ici_c'est_paris
    Posté le 07-02-2009 à 12 h 51 min 

    A Paris que ça marche bien ou mal il y aura TOUJOURS quelque chose qui partira en sucette.
    Depuis X années que je suis supporter du PSG j’en ai vu des joueurs qui se sont fait siffler et par la suite idolatrer par ces même supporter qui sifflet. Récemment, cette saison Pancrate, Luyindula et Traoré à la présentation des joueurs au parc puis par la suite dans quelque match mais bizarrement c focul de supporters parisien on scandé le nom d’un certain Luyindula.
    Et Mr Pauleta. vous vous en rappeler??? mais si souvenez-vous quand vous l’avez conspué et que par la suite à chaques buts qu’il marquait il ne manifestait aucune joie en réponse à vos sifflets (on connait la suite) et Rothen combien de fois aussi conspué. Sans oublié Kalou et Dhorasso qui au final nous offre la coupe de france contre l’OM en plus de celà. MDR Vraiment vous qui sifflez vous n’êtes que des gros lèche cul.
    Mateja kezman malgré son faible temps de jeu c’est:
    Buts qui donne la victoire contre nantes (1 à 0) et ce soir là applaudissement à gogo.
    Doublé contre ajaccio en CDF, Buts contre Twente et pareil ce soir là au parc au après son pénalty raté les supporters voulaient le « pendre » mais par la suite quand il a mis le 3ème buts là les supporters l’acclamaient haut et fort.
    Et le but face au turc en UEFA et un autre contre santander + une passe décisive pour pegguy dans le même match.
    Kezman, il se démène pour mouiller le maillot pour apporter son expérience, Contre Bordeaux il a multiplié les appels, gagné des corners, même quand il est pris par quatre Bordelais il essaie de gagner des duels. Faut pas être aveugle pour voir que se type à envie de prouver ce qu’il vaut. Malheureusement, il rate « cette ocaz en or » et malheureusement le public ne retient que ça.
    Mais Le guen a aussi prouvé qu’il nest pas un coach très fufute. Sortir kezman au moment où il se fait descendre par les sifflets c’était l’envoyer dans la cage aux lions. ça aurait pu être Crespo, Saha, Ricardo Oliveira ou autre qu’on disait en partance pour paris. Parce que ici c’est Paris en gros c’est tout de suite ou jamais.
    Imaginez Hoarau qui ne marque plus pendant le reste de la saison. AIE AIE AIE malheur.
    J’suis pour le fait qu’on doit respecter le club et le maillot pour lequel on est censé jouer et mettre des sanctions pour le non respect du club. Mais nous, supporters, on est censé encourager notre équipe quelque soit la situation et même quand un joueur n’est pas au mieux niveau psychologique. Certes c’est un geste irrespectueux envers nous et les dirigeants.
    Mais sachons pardonner en continuant à encourager notre belle équipe et ceux qui la représente sur le terrain.
    Paris est magique.

  • xxx.pariisiienne.xxx
    Posté le 07-02-2009 à 21 h 55 min 

    ba moi nen chui pa du tou d’accor kezman est un bon joueur il est trés fort il a beaucoup de mérite et jpensse ke c pa ke ca faute le parc ne le soutien pa pendan kil jou le parc le sifl au lieu de laplaudir donc sa le décourage et il n’a plus la force de non celment lutter contre l’equipe adversse et ossi contre nous les suportere reflechisser seulment une seconde et dite vous comen ce passera un match ou le publique et avec lui et pa contre . le parc ne lui a pa accorder sa chance, ne lui fai pa comfience alor pourkoi il se ferai konfience………..aller parriiiis
    depuis que j’ai vu se joueur jme sui di qu »il vaut quelque chose et depui se jour la il est mon porte bonheur et sa foto toujour autour de mon coup kezman je t’eiime et je suis de tous coeur avec toi

  • no fun
    Posté le 08-02-2009 à 11 h 56 min 

    Je suis Serbe mais je n aime pas Kezman , c est qun gonflé, pense qui est tres important , grand jouers rien de ca.Il est incorect avec tlm même avec selection de Serbie.Mais la ba est viré.Adiue Kezman



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!