Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG 0-3 Bordeaux : Score final

 

PSG 0-3 Bordeaux : Score final

par Collectif

5

com.

Le PSG, actuel tenant du titre, n’ira pas en finale de la coupe de la ligue. A la suite d’un très beau match de Football, les Bordelais s’imposent 3 buts à 0. Des buts signés Bellion en tout début de rencontre, Diwara (87eme) et Wendel (90ème) qui crucifiera le PSG en toute fin de match.

A suivre, le compte rendu du match sur InfoPSG.com biensûr !

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (5)


  • marius
    Posté le 04-02-2009 à 23 h 00 min 

    ce soir je suis dégouter!en plus du 3-0 ,le geste de kesman ma choqué!aujourd’hui paul le guen a mis tous ses joueurs offencifs,sans pouvoir mettre un seul but ,certes c’est bordeaux mais l’effectif offencif de paris n’est pas du tout en reussite .mise a part hoarau et quelques autres, je trouve le secteur offencif pas asser riche.pour kezman je reste aussi trés decus par son geste,le psg est un grand club,avec les meilleurs suporters;mais paris a aussi une hystoire.en jetant son maillot il crache sur les supporters,le club et les joueurs(j’imagine la décéption de pauleta dans les tribunes qui est un des plus grand amoureux du psg)!ma plus grande deception est de ne pas avoir fait signer jymy briand,car c’est certe un joueur cher mais c’est un joueur qui voulais vraiment venir!je souhaite une bonne fin de saison a paris est je tient a remercier hoarau pour sa combativité et son efficassité devant le but

  • VINCE
    Posté le 04-02-2009 à 23 h 08 min 

    ainsi
    pour devenir un grand club

    il faut virer luyindula, pancrate kezman giuly bourillon … pour commencer et acheter avec des sous (…) et oui de vrai joueurs..

    quelle différence de qualité avec bordeaux au niveau effectif

    pffff

  • psg1793
    Posté le 04-02-2009 à 23 h 16 min 

    il ne faut pas virer luyindula mais kezman !! il a une mentalité de merde et pourri l’ambiance dans le vestiaire !! Quand a son geste , il me degoute car cela signifie qu’ils traite notre club comme de la merde et c’est inaxeptable !!

    Quand au match de ce soir rothen a été inexistant comme a son habitude cette saison et il n’y a pas eut un grand sessegnon donc pas de creation et donc un probleme pour alimenter les attaquants !!

    Il faut maintenant se reconcentrer sur le championnat afin d’accrocher une place en UEFA voir peut etre en LDC !!!

  • ultras bordeaux
    Posté le 05-02-2009 à 0 h 01 min 

    bonsoir…
    je suis un ultra de bordeaux et je dois dire que paris a super bien jouer et le score est tres severe par rapport a notre qualité de jeu (pas terrible)
    paris nous a posez enormement de probleme et nous avons eu de la chance que vos attaquant soi maladroit..voila 100% de reussite sur nos attaque mais bon c’est aussi sa le foot…le geste de kezman ? ben je le comprend pas facile pour lui je pense quand tu as tout un stade qui te deteste et que la reussite ne viens pas..oui il a pas a jeter son maillot mais bon ,beaucoup de grand joueur l’on fais comme cantonna a marseille…voila bon courage a vous amis parisiens et bonne chance pour le championnat

  • ultras bordeaux
    Posté le 05-02-2009 à 14 h 10 min 

    vous etes dur avec kezman…pour rappel ni kezman ni hoaru ni peggy n’a mis de but ce soir a bordeaux et pourtant le seul fautif c’est kezman…
    faut arreter…
    vous etes dur avec kezman…
    encourager votre joueur au lieu de lui cracher dessus et vous verrais qu’il n’en sera que meilleur..la confiance fais beaucoup pour un attaquant
    ok il jette son maillot mais il reste un homme avec des sentiment ..pour vous il fais honte au maillot en le jetant mais vous etes pas mieux a le sifflet,l’insulter et l’humilier
    l’equipe tout entiere est fautif,l’entraineur aussi…
    pour rappel ni kezman ni hoaru ni peggy n’a mis de but ce soir a bordeaux et pourtant le seul fautif c’est kezman…
    faut arreter…
    bonne chance pour la suite amis parisiens



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!