Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Un nouveau président aujourd’hui

 

Un nouveau président aujourd’hui

par InfoPSG

1

com.

Aujourd’hui, 3 février 2009, Sébastien Bazin devrait nommer un nouveau président pour le Paris Saint-Germain. Sans surprise, c’est son propre nom qu’il devrait prononcer au moment tant attendu. Si il n’a jamais voulu être mis sur le devant de la scène, Sébastien Bazin va pourtant prendre les choses en main … de manière temporaire.

Le président de Colony Capital Europe est toujours à la recherche du successeur de Charles Villeneuve, mais ne veut désormais plus se tromper. Après Alain Cayzac, Simon Tahar et maintenant Charles Villeneuve, Sébastien Bazin devrait être le 4 ème président de l’ère Colony Capital, pour une période de quelques semaines, voire quelques mois.

Au programme : la prolongation de contrat de Paul Le Guen ou celle de Peguy Luyindula, la préparation de la future saison et, peut être, de la revente prochaine de tout ou partie du club ?

Plus d’informations sur InfoPSG dans le courant de la journée.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • FRANCILIEN
    Posté le 03-02-2009 à 17 h 34 min 

    Etrange que Bazin se mette sur le siège éjectable sans arrières penséés, il sera maintenant en première ligne mais il faut bien avoué qu’ il y a des choses étranges dans ce qui se passe depuis la lettre de VILLENEUVE .De toute façon on en saura plus si CAYZAC et TAHAR ne sont pas réelus au conseil d’administration ce qui signifiera que quelque chose va bouger.Et puis le président est soumis au conseil au conseil d’administration pour les décisions concernant le club, par exemple les transferts,bizarre de voir le patron jugé par les gens qu’ il met en place,qu’il fasse attention de choisir les bonnes personnes même si il n’est pas encore président et qu’il a annoncé que ce serait un intérim en attendant de trouver la bonne personne.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!